Kelly pense que les incendies qu'ils éteignent sont l’œuvre d'un homme attrapé par son père.
Casey s'occupe des enfants de Heather pendant qu'elle est en prison, tout en leur cachant la réalité. McLeod fait pression sur Boden pour qu'il applique les changements qu'elle a mis en place ; s'il veut garder la caserne ouverte, il n'a pas le choix. Kelly demande à Renée s'il y a une chance qu'il ne soit pas le père même s'il lui affirme que cela n'a pas d'importance. Lorsque Griffin et John sont à la caserne, Kelly lui parle de la carte qui mentionné tous les immeubles les plus dangereux de la ville. Gabriela invite Jay à une soirée pour goûter des whikys.
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (8)
J'adore la relation entre Kelly et Shay. Et en plus, on sait que ça n'évoluera jamais en romance :D ... Je pensais, depuis le début, que c'était le mec qui est arrivé en même temps que celui qui joue le rôle de la taupe, le pyromane. On le voit dans le premier épisode, celui auquel je pensais. Mais visiblement, c'était pas lui :). ... Quel super départ ! =)
J'ai eu exactement la même impression étrange. Pourquoi un flic va regarder dans sa caisse ?!
Elle est terrible, cette série, parce qu'elle a absolument rien de rare, mais on s'attache, c'est bien écrit, les personnages sont réels, c'est même plus un guilty pleasure. Juste un truc agréable, joli et bien carré. Ils en font pas des caisses, ils ont conscience de jouer avec les codes du genre, de tout devoir à ER ou Third Watch. Du coup, on tombe pas dans la surenchère, dans le n'importe quoi qui devient vite irregardable.
Cool ! Apparemment le gars avec qui Gaby boit un verre (acteur Jesse Lee Soffer) va faire partie du casting de Chicago PD, le spin off de Chicago Fire. Je me demande bien dans quel rôle. http://tvline.com/2013/06/13/chicago-pd-season-1-jesse-lee-soffer-cast-melissa-sagemiller-out/
Cette série est dynamique à souhait, je m'ennuie jamais. J'aime beaucoup la tension du pyromane qui cible la 51 Si le pyromane c'est le nouveau alors c'est la psychorigide du Wizard qui ordonne de mettre le feu... sa serait crétin et criminelle juste pour fermer des casernes. Je penche donc pour l'ancien qui veut se venger sa parait plus plausible. Enfin bon vu le rythme à chaque ép j'aurais changer d'avis au prochain ^^
très bon épisode .... On ne s'ennuis pas dans cette nouvelle saison !
Whaaaat ? Mais cette série ne s'arrête jamais ! Entre Casey qui devient papa intermittent, Gabi et son dragueur/voleur, le pompier pyromane, la taupe dans la caserne, Renée et le bébé... Ils n'ont jamais la vie tranquille eux dis donc ! En tout cas j'avais complèteent oublié l'ancien pompier de la caserne 51, et j'avoue que du coup je suis suspcieuse... Même si quand même c'est bizarre que pile après que Mills parle du resto de sa mère au petit nouveau, le resto brûle... C'est un peu gros comme coincidence ! Il est louche, et pas juste parce que c'est une taupe...