Casey est de retour au travail après quelques temps d'arrêt.
Après avoir mis fin à un incendie qui semble volontaire, Boden doit participer à une réunion où il découvre qu'une femme a été désignée pour faire des économies. Elle apprend aux différents directeurs de caserne qu'ils font partie de la liste de celles qui pourraient être fermés. La caserne 51 doit prendre en partie certains des pompiers de la Caserne 33 qui a été fermé. Leslie tente de parler à Severide au sujet de la grossesse de Renée, elle pense que les calculs ne sont pas juste et qu'il est possible que l'enfant ne soit pas de lui.
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (11)
Cette nouvelle saison promet :)
Je la supporte pas la nouvelle copine de Casey! Sinon ravi de voir Michelle Forbes dans cette serie ^^
Un retour des plus réussis ! Des améliorations.
J'suis sure le pyromane c'est Jeff Clarke, le p'tit nouveau de la caserne 33... Il sait déjà tout sur le truc, il lance des regards chelous... Et il connait assez le fonctionnement des casernes pour savoir que c'est Severide qui descendrait à a cave et se ferait coincer... (oui oui, bonjour la paranoïa chez moi) Gabi/Casey... Après tous ces regards, quand Casey tombe de l'échelle... Mais arrêtez de vous tourner autour bon sang !
Excellent retour !
Vis ma vie de Pompier dangereusement ! Ces gens ont un karma moisi en se mettant des gens à dos, c'est fou. Ils aident les gens MINCE !! Les réductions budgétaires vont tellement faire chier, j'ai resque l'impression qu'ils s'inspirent de la vie réelle ^^ Espérons que sa ne casse pas le dynamisme. Les finales de certains épisodes sont vraiment traumatisant : cette année sa va y aller fort !!
Quel merdier ! Ça courrait dans tous les sens, des pyromanes et des méchants délateurs partout, des secrets, des coups dans le dos. Ils trainent pas, cette année. J'aime ces personnages, j'aime qu'ils arrivent encore à m'émerveiller avec trois bricoles.
ÉPISODE GÉNIAL, ça m'avait trop manqué !!
j'ai adoré ce 1er episode!! vivement la suite!
Très bon retour en force!
Quel plaisir de retrouver Chicago Fire pour une saison 2. Cet épisode a le mérite de donner le ton de cette nouvelle saison, qui s'annonce fort sympathique ... A suivre de près !