La soeur de Kelly n'a toujours pas été retrouvée mais ce dernier a un plan pour la trouver par ses propres moyens. Il demande à celui qui s'est fait tabasser des informations sur le kidnappeur. Ce dernier lui donne suffisamment d'infos pour l'aider à retrouver la jeune femme. Mais le kidnappeur a eu le temps de la violer et la tabasser. Il est arrêté mais on leur ordonne de le relâcher.
Casey apprend que si jamais il prend un autre coup sur la tête, c'en est fini. Le médecin l'informe que normalement pour un joueur professionnel ceci serait considéré comme une blessure exigeant la retraite.
Gabriela n'arrive pas à baisser son temps dans l'exercice.
Quant à Boden, il rencontre des amies de sa nouvelle petite-amie.
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (9)
J'aime beaucoup les interventions des infirmières ! Est-ce que le départ de Rafferty veut dire qu'on va retrouver nos deux meilleures amies, comme au tout début ? :D ... Quel héros ce Bryan !! Le pauvre. Déçu pour lui et Kelly du départ de Katie :(. J'aime bien la "relation" entre Kelly et Erin. Il semble y avoir un respect mutuel entre les deux, c'est plaisant :). ... Wallace va falloir réparer ta bêtise ^^. ... Cool de voir Clarke avoir sauvé Casey ! ... Très mignon le moment de l'inauguration de la bibliothèque. ... C'était parfait.
Ravi que Jones integre la caserne!!! J'espere que Daisy Betts restera longtemps dans la serie
Retour réussi sauf l'intrigue de Casey. Un sans faute cette saison.
Tout à fait d'accord avec Slem. Jones, je ne la sens pas surtout que son affectation, comme de par hasard... à la 51 ! Elle va poser problème celle là encore --' Je suis triste que Rafferty s'en aille, je pensais vraiment qu'il allait se passer quelque chose avec Shay mais qui sait, elle peut revenir. Casey a enfin dit se qui se passe. Amen ! Parce que j'en avais marre de ses mensonges. Et puis Katie, la pauvre :'( ça me fait vraiment de la peine pour elle !
Je suis ravie pour Hermann, et j'ai apprécié le moment où les enfants ont découvert la bibliothèque, moment émouvant. Par contre, je n'accroche pas trop à Jones, j'ai l'impression que c'est une belle hypocrite.
Reprise un peu naze, mais plaisante. Naze dans le sens où il se passe quasi rien, et les plotlines étaient dans la continuité d'avant le hiatus, sauf qu'en un mois j'avais tout oublié... Reste que ces personnages sont toujours aussi attachants, tous autant qu'ils sont, même les nouveaux, les salauds, etc. C'est une série confortable, que demander de plus (à part du sang, des flammes, oui, bon...).
Tout à fait d'accord avec toi :-) rien a rajouter
Un bon épisode ... Un bon retour ! Tout est là pour faire un bon divertissement.