Rebecca Jones commence à travailler au sein de la Caserne 51 mais elle n'est pas accueillie à bras ouverts ; Gabriela n'a pas confiance mais ne dit rien. Quant aux autres pompiers, ils n'apprécient pas beaucoup son attitude. Rebecca pense qu'elle peut obtenir le soutien de Kelly mais ce dernier lui fait comprendre qu'elle doit garder sa place.
Et sa journée commence mal lorsqu'elle désobéit aux instructions de Casey.
L'homme qui a violée et battu la sœur de Kelly est libre. Erin Lindsay implore Kelly de ne rien faire et de les laisser agir mais il ne peut pas.
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (15)
Pauvre Mouch, quand il découvre qu'y a plus de doughnuts x). ... Mills est vraiment génial cette saison ! 10/10 à son personnage, pour le moment. ... J'avais pas d'idée pour la disparition de Keeler mais ça semble tout à fait logique. Bien vu ;). ... Je ne déteste pas Jones, non plus. J'espère qu'on la découvrira sous une meilleure facette, cependant. Bien que je ne serais pas surpris si elle devait périr durant une intervention :/. Mais je ne lui souhaite pas.
Je trouve qu'ils sont durs avec Jones alors qu'elle essaie de s'integrer ....
Cette saison reste toujours dans l'excellence.
Bien contente de revoir notre duo de choc d'ambulancières!! Je suis persuadée que c'est le père de Kelly qui a enlevé le gars... à voir si je me trompe ou pas..
Très bon épisode j'adore cette saison 2.
Très bon épisode. Jones m'énerve à se croire supérieure mais j'espère que ça va passer. J'ai bien aimé les scènes dans les flammes ou Mouch (je pense que c'est lui) aide Jones à sortir un homme assez lourd apparemment. Par contre, j'ai pas compris pq Erin peut pas être avec Jay ?!
Très bon épisode. C'était assez sympa d'avoir une deuxième version de l'épisode "visite guidée", avec la pistonnée chiante en candidat, à la place de Peter Mills. On a déjà toutes les cartes en main, on connaît tout le monde, du coup on voit de suite ce qui cloche, ce qu'elle ne fait pas comme il faut. Et toute la séquence dans les flammes au sommet du building était vraiment flippante, un grand moment.
Jones m'agace aussi énormément e j'espère qu'elle sera un peu plus agréable, vu comme les mecs la félicitent à la fin, peut-être qu'elle changera un peu son attitude et sera plus supportable :) Sinon Hermann lieutenant oui mais je veux pas qu'il quitte la caserne moi T_T
Moi c'est pas tellement sa compétitivité qui me dérange, mais le fait qu'elle se croit supérieure... Pour moi elle n'avait aucun droit d'aller se plaindre de Dawson à Severide, surtout que au début Dawson a rien dit, elle la supportait au contraire. Moi ce qui me dérange c'est qu'elle se croit supérieure à tout le monde, elle croit que les règles ne s'appliquent pas à elle. Genre elle répond à Casey (son lieutenant), râle à Severide comme quoi Casey est trop dur avec elle à cause de Dawson... Faut qu'elle comprenne que tous les candidats sont les mêmes, hommes ou femmes, même quand ce sont des "filles de". Pour moi elle n'a vraiment aucun droit de s'en prendre à Dawson, de critiquer son intégrité. Surtout que quand même Dawson l'a aidée sur son parcours la semaine dernière, et elle a gardé pour elle le fait que Jones ai triché à l'Académie... Et l'autre elle continue de se plaindre. Bouhouuu les hommes me charrient parce que je suis une femme, bouhou Dawson utilise son pouvoir sexuel sur Casey pour me diminuer... Non mais descend de tes grands chevaux la fille à papa. Ici t'es comme tout le monde. Elle se croit tellement supérieure à eux, à tout ça... Ils ont raison, elle est prétentieuse et arrogante. La preuve, la façon dont elle a fait du "chantage" à Connie... En tout cas moi je vois carrément quelque chose arriver entre Erin et Kelly ! Vu que pour l'instant c'est pas possible qu'elle aille avec Jay à cause de Voight... Et puis c'est pas pour rien que c'est elle qui intervient toujours à la caserne. Je pense que ça va arriver ! Ca sera peut être pas long (comme Dawson/Jay), mais pour passer le temps quoi ! + 1 pour le retour des scènes et conversations Dawson/Shay dans l'ambulance ! Ça m'avait manqué !
Jones est assez énervante mais très attachante et une femme pompier ça fait pas de mal au mecs mais je pense pas qu'elle va faire long feu. La dispute Casey/ Dawson j'ai pas compris la réaction de Dawson c'était un peu poussé pcq oui elle a tricher mais voilà elle y est donc elle doit être traitée comme telle et pas comme une esclave. Ou non jspr qui ne se passeras rien entre Erin et Severide et ça m'étonnerait surtout que Sophia Bush n'est que "guest" dans la série :). En gros Severide s'est vengée? Il avait l'air un peu surpris mais je pense que c'est lui et sa bande. Vivement le prochain
Ben moi (contrairement à la majorité) je la trouve pas si terrible Jones. Elle a pas un mauvais fond, elle est juste compétitive, elle a été élevée dans un milieu d'hommes, et apparemment son père est assez doué pour la rabaisser, elle doit pas avoir grande confiance en elle même, d’où son espèce de paranoïa. En me mettant à sa place je comprends son attitude. Comme ça a été dit dans un des épisodes précédents, c'est un bloc d'argile qu'il faut modeler, et je pense que vu les collègues qu'elle a elle devrait pas tarder à devenir quelqu'un de cool. Ou alors peut être que ça va devenir une grosse garce et qu'elle va jarter dans quelques épisodes. Ce que je n'espère pas, je trouve son personnage intéressant. Sinon j'aimerais bien qu'il se passe quelque chose entre Kelly et Erin (j'aime beaucoup Sophia Bush :3) !
L'embrouille entre les deux tourtereaux ... hallucinant d'incongruité. O_O Sans ça je suis toujours aussi fan, même si j'espère que la tricheuse dégage vite fait de la série. ^^