La 51 est appelée pour sur une intervention majeure, un hélicoptère s' est écrasé sur le toît d'un immeuble causant beaucoup de dégâts matériels et humains... Boden et sa femme font l'échographie de leur bébé, tout ne va pas se passer comme prévu... Le secret de Cruz et Brett vole en éclat lorsque cette dernière l'avoue à Casey pour démentir la rumeur d'une liaison entre eux...
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (15)
Oh, non, Peter ! Pas Gabriela. Pas encore. :/ ... Joe est excellent :D. J'aurais bien aimé que Sylvie garde le secret un peu plus longtemps. ^^ ... Pourvu que le petit Boden et sa maman s'en sortent indemne.
excellent épisode, une intervention riche en émotions, pleine de rebondissements et sans temps mort : une équipe au top ! Enorme fou rire quand la brigade fait passer le mot sur le "secret" de Cruz ;-)
Excellent épisode !
excellent episode !
Un épisode qui tient en haleine du début à la fin. C'est passé si vite. Il y a de tout : de l'espoir du stress du rire de l'émotion. 5 étoiles.
Certainement mon épisode préféré de la saison pour le moment (avec l'épisode 1). Un stress énorme du début à la fin, et le fait que l'épisode soit centré que sur une grosse intervention le rend encore plus intéressant. J'aime de plus en plus Brett. Je trouve Brittany plutôt touchante, et j'ai de plus en plus confiance en sa relation avec Kelly, tout ça en ayant à chaque épisode (ou presque) toujours une pensée pour Shay. Petit plus pour le cours de zumba avec presque toute la caserne qui était ENORME haha !
Quel épisode ! Certaines parties faisait un peu artificiel, mais on s'en fout, c'était un tel stress du début à la fin, ils auraient facilement pu buter la moitié des personnages. Et la zumba, c'est terrifiant.
Très bon épisode ! Hâte de voir le suivant! J'espère juste qu'ils vont pas faire comme d'habitude, nous mettre une super BA pour que ça dure 5min et puis rien ... +1 pour la caserne au cours de Zumba :D
Très bon épisode ! Hâte de voir le suivant! J'espère juste qu'ils vont pas faire comme d'habitude, nous mettre une super BA pour que ça dure 5min et puis rien ... +1 pour la caserne au cours de Zumba :D
Très bon épisode ! Hâte de voir le suivant! J'espère juste qu'ils vont pas faire comme d'habitude, nous mettre une super BA pour que ça dure 5min et puis rien ... +1 pour la caserne au cours de Zumba :D
Ah enfin un épisode avec une grosse intervention ! J'adore les épisodes comme ça, et celui là était pas mal ! Parfois ça fait du bien de s'éloigner un peu des histoires personnelles et tout, et de se contenter du bon gros rush d'une intervention ! Dans Grey's Anatomy c'est aussi ces épisodes là que je préfère. J'étais morte de rire à la fin, avec toute la caserne au cours de zumba, c'était priceless ! Autant Mouch était d'un ridicule sans nom, Mills ça lui allait plutôt bien ! :) (d'ailleurs je l'aime bien ce petit, je suis contente que le prochain épisode soit centré sur lui) Ca m'a fait triper en tout cas, car la musique est l'une des musiques utilisées dans le cours de zumba où je vais, enfin bref. Par contre, c'est quoi cet espèce de vieux retour de flamme entre Mills et Dawson ? Je suis pas d'accord, j'aime beaucoup trop Dawson et Casey (même si ils sont un peu boring parfois), et j'aime pas ces différents signes qui montrent que ça va bientôt péter... J'aimais bien le couple Peter/Gaby, mais voila, maintenant ils sont passés à autre chose, pas de retour en arrière. En plus Mills irait très bien avec Brett je pense.
Épisode sous haute tension! Et la promo du prochain promet du lourd. Cruz en prof de Zumba je m'en remets pas, je suis morte de rire.
J'ai adoré !! Un épisode qui nous offre tout ce qu'on attend ! Le fait d'avoir qu'une intervention durant tout l'épisode y est pour beaucoup je pense ! On se focalise que sur cet accident puis les histoires secondaires. J'aime beaucoup l'intrigue avec chef Boden et Maman McCall (Donna je crois ?), ça rajoute du drame avec cette grossesse à risque. La relation Dawson/Casey ne me dérange pas ils sont là l'un pour l'autre j'aime bien. (Mills nostalgique d'ailleurs de son couple avec Dawson ?) Brett est sympa aussi, son perso devient de plus en plus attachant. Kelly/Brittany je ne sais pas trop à quoi m'attendre mais bon une petite pensée pour Shay ça va :) Le cours de Zumba à la fin est hilarant j'aime cette cohésion dans cette équipe quand on les voit en dehors de la caserne ! Bref très bon épisode pour ma part cette semaine !
Je peux mourir en paix, j'ai vu Mouch faire de la Zumba.
Hâte de voir l'épisode :)