L'ambulance 61 intervient sur une noyade d'un adolescent, Mills va être confronté à un arrêt cardiaque dans l'ambulance les menant à l'hôpital. Le jeune garçon, fils d'un mafieux de Chicago ne survivra pas, les ennuis vont commencer pour Mills. Le tempéramment impulsif de Dawson lors d'une intervention, va causer les premières tensions entre elle et Casey... Kelly se confie à Britanny sur la douleur qu'il éprouve concernant la disparition de Leslie, elle en fait de même concernant sa soeur, en lui avouant qu'elle conduisait la voiture lors de l'accident qui l'a tuée...
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (9)
Encore casay qui fait des siennes, Kelly qui n'a jamais de chance... Mills est dans de beaux draps aussi.
Yeah, Joe ! Je suis curieux de voir ce que ça pourrait donner. :D ... Pauvre Kelly. :( ... Je n'aime vraiment pas ce qui se trame du côté de Peter, que ce soit avec le sosie de Voight ou Gabriela.
L'histoire avec le mafieux je la sens pas.. Bon épisode sinon ! Déçu du départ de Serinda Swan qui ne sera pas restée longtemps..
Déjà finit cet épisode ? Je l'aurais pas vu passer et surtout de finir ainsi ... Heureuse du départ de la copine de Severide, j'avoue ne pas avoir retenu son prénom ! Mais elle aura servit à aider Severide dans le deuil de Shay ...
Quelle tristesse cet épisode. J'avais la larme à l’œil du début à la fin. C'est un peu lourdingue gros sabots dernièrement, par contre ; le truc pas très bien foutu, pas très documenté (les mecs, si vous faites des massages cardiaques, mettez-y un peu du votre quand même un minimum, ça craint là). Pas mal d'arcs rappelaient Third Watch, en plus grossier. Ou alors c'était déjà cliché à l'époque, et j'ai idéalisé le truc, je sais pas trop. En tout cas ça fait plusieurs épisodes que j'attends sérieusement un mort grave dans l'équipe, et le pire c'est que ça pourrait venir d'à peu près n'importe où. Ça va faire mal, quand ça va tomber.
Whaaaat ? C'est quoi cette fin ? Déjà dans l'épisode précédent j'avais dit que je trouvais ça louche que soudain on reparle de Gaby/Peter, mais là je suis pas d'accord ! Surtout que c'était pas grand chose, Peter réconfortait Gaby, mais ils parlaient de Matt donc ça va ! Enfin voila, Matt/Gaby c'est un peu le couple phare de la série pour moi, depuis le pilot Gaby était à fond sur lui, alors j'aime paaaaas quand ça part en couille comme ça. Même si c'est vrai que Gaby a abusé sur la 1ère intervention, Matt était prêt à faire le premier pas à la fin et... Arghh, c'est frustrant ! Enfin bref, pour le reste, je dois avouer que le départ de Brittany m'attriste un peu. J'ai finit par m'attacher à elle (surtout grâce à Serinda Swan), et j'aurais aimé qu'elle reste plus longtemps... Cependant c'était un beau départ. Toute la caserne était septique par rapport au mariage, en temps que téléspectatrice moi aussi, mais finalement elle a eu une très bonne influence sur Kelly, ce mariage lui a sauvé la vie, il le dit lui-même, ça lui a permis de sortir de sa spirale d'auto-destruction donc forcément son départ m'a touchée. Maintenant j'ai hâte de voir sa réaction après-coup, est-ce qu'il va continuer dans sa lancée ou retomber dans ses démons ? Et puis qui sait, peut être que Brittany pourra revenir après avoir arrangé sa situation familiale ! Pour ce qui est de Brett et Cruz... Haha, moi ça passe pas. Après c'est clairement une question de goût, vu que je ne trouve pas Cruz plus charmant que ça. De toute les personnes avec qui j'aurais pu imaginer Brett, Cruz était loin d'être dans les premiers ! ^^
Vraiment triste du départ de Bethany ( pas sur du prénom lol), scène vraiment triste à la gare mais au moins grâce à elle Kelly a "surmonter" la mort de Shay. Sinon entre Matt et Gabriela ça sent pas bon, dommage
Moooooh, pauvre Kelly. :( J'ai beaucoup aimé comment ils ont géré cette rupture, ça m'a semblé très naturel ! Sinon, serait-ce le début de la fin pour Matt et Gaby ?!
Vu les bande annonce il a l'aire géniale ;)