Les pompiers viennent au secours d’un couple sur le point de se marier. Boden propose alors d’accueillir le mariage à la caserne après que le lieu de la cérémonie ait pris feu, mais le chef Riddle ne l’entend pas de cette oreille.
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (12)
Jimmy et Chili je dis OUI.
Plein de choses mal fichues, d'idées à moitié cuites, d'intrigues qui sentent le réchauffé. Mais ce n'était pas complètement désagréable. Ça m'a pas mal rappelé la saison 3 de House, quand le flic lui cherche des noises. Tout ce qui faisait le fun de la série est soudain critiqué, nié, examiné. C'est énervant, mais au moins on avance un peu.
Riddle est vraiment un con surtout avec Kelly , j'espère que son compte sera bientôt réglé ! À part ca rien de spécial à dire sur l épisode ça se laisse voir mais c est pas génial
Sacree Chili ;)
Toujours aussi bien ! C'est vraiment une des meilleurs série du moment comme Chicago P.D. Chaque épisode est fantastique. Espérons que la série continue sur cette même lancée durant toute la saison.
Trop contente pour Jimmy et Chili. Boden toujours aussi parfait!
Chief Boden, je vous aime. Se battre pour ce qu'il croit être bien. Cet homme est extraordinaire. Ces hommes sont tous extraordinaires. Cet épisode était génial. PS : Chilly, elle y va pas par quatre chemins quand elle veut quelque chose elle. xD
Ca pue cette histoire, mais tellement.. Après l'autre pouf de la S2 qui voulait shut down la caserne, maintenant on a le droit au mégalo incapable de supporter une défaite.. Aaah petit Jimmy, que ça fait du bien de le voir sourire, c'était tellement pas le cas dans TVD, et puis Steven est a craquer, même si il sait très bien en jouer ^^