Le nouveau voisin de Boden lui demande une faveur qui risque d’avoir de mauvaises répercussions. Pendant ce temps, la tension s’accentue entre Severide et Patterson.
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (11)
Tellement fan de Jimmy et Chilly !!
Non mais quelle petasse j hallucine ! Ça va loin cette histoire entre Kelly et Dallas j espère que ça va être vite réglé et que ça va s'arranger pour Wallace
Ça sent un peu la merde pour Boden...
La voisine était trop étrange je le savais !!!
Pauvre Boden, elle paraissait trop louche la voisine. Je n'aime pas du tout Patterson non plus.
meme si je n'apprecie pas Dallas , je trouve qu'ils sont durs avec lui , surtout severide . Un chef doit se faire respecter quand il donne des consignes à toute une equipe . Je comprend la reaction de sevride qui s'est fait ejecté de sa place de chef mais en meme temps Dallas n'y est pour rien si on lui a donné cette place ....
L'intrigue avec Riddle est assez répétitif et du coup lassant c'est même chiant j'ai du mal à y voir de l'intérêt je serais même pas surprise que la voisine qui veut massacrer Boden (bitch d'ailleurs) soit un complot de Riddle bref en soit l'épisode est bien mais sans plus j'ai eu l'impression de m'être retrouvé dans la première et seconde saison un épisode recyclé presque, bref j'ai de la peine pour le chef Boden mais aussi pour Severide, Patterson est chiant et d'aucune nécessité vivement que cet intrigue se finisse car ça devient lent et lourd :/
Pauvre Severide il galere! Bon épisode, toujours aussi addictif.
L'histoire avec Riddle commence à être un peu longue, ça me donne l'impression d'empêcher le développement d'autres histoires, mais le coup de Bodden qui se fait plus ou moins arrêter risque d'accélérer tout ça! Sinon l'acteur de Patterson il a le même type de rôle que dans Mistresses, le mec qu'on prend pour un gentil qui veut juste aider et qui s'avère être un vrai conna**, j'en peux vraiment plus de lui!
C'était un bon épisode mais je trouve que est un peu long cette histoire avec Riddle j'ai envie de voir comment ça va ce terminer je suppose bien enfin j'espère!
L'épisode est plutôt bien. Je ne supporte plus Patterson !