Après avoir exercé son dédain et son autorité sur le chef Boden, le chef Anderson réaffecte les membres de la caserne 51 dans d'autres casernes de la ville, évoquant la nécessité d'amélioration. Les ramifications sont ressenties par l'équipe, qui doit s'adapter à ce nouvel environnement. Boden se bat pour reprendre le contrôle de la situation, mais il se pourrait que cela soit trop tard.
Pendant ce temps, Severide doit prendre une décision importante.
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (8)
Une pub pour apple ^^
Vite résolue, cette affaire, c'était vraiment facile. Grosses ficelles déjà utilisées, agréable à regarder, mais pas super novateur.
Sympa, toit fini bien. J'aime bien Missy, peut être qu'on va la retrouver ça serait sympa!
Jai adore de les voir dans des casernes différentes mais j'aurais aimé les voirs en intervention en dehors de la 51 mais cetait cool de les voirs tous regrouper pour une meme intervention et Otis qui a été mis en avant par une grosse initiative de sa part cetait sympa Quant à Dawson et chout il m'ont trop fait rire
Heureuse de voir que Boden lui à clouée le bec à l'autre ! Comme toujours, j'étais en haleine, j'avais les larmes aux yeux ... cette série ne cessera jamais de l'émouvoir ❤
C'était cool de les voir tous dans des casernes différentes mais c'est tout aussi bien que sa ne dure pas sur plusieurs épisodes :) Et j'espérais vraiment que Severide prenne cette décision :)
Un peu trop rapide et "facile" la solution du chef pour les réassigner à la caserne 51 mais c'est pas plus mal, ca aurait été chiant si ça avait duré plus longtemps !
Ce feu d'hôtel, c'était un énorme Deus Ex Machina. Une bonne grosse intervention qui regroupe tous les pompiers éparpillés, où Boden sauve comme de par hasard un grand ponte de Chicago qui sauve 51... Je suis ravie de les revoir ensemble, mais je trouve ça un peu gros et fabriqué du coup. Mais j'avoue avoir beaucoup apprécié voir tous ces personnages se "débrouiller" dans d'autres casernes, et j'ai apprécié cette grosse intervention avec touuuus les pompiers. Ce que j'ai un peu moins apprécié, c'est de voir (quasiment) tous les pompiers extérieurs à 51 dépeints comme des pompiers médiocres... Entre les remplaçants incapables qui arrivent à 51, les mous du genou dans la caserne de Hermann et Mouch, le sexiste dans la caserne à Brett... J'ai trouvé ça too much. Mais CF est souvent comme ça après tout ! ;)