Le lieutenant Casey part du mauvais pied avec Sam Mullins, un chef interimaire qui remplace Boden à la caserne 51 le temps d'une garde. Lorsque Casey prend un risque pour sauver un homme désemparé de sauter d'un immeuble, Mullins a une surprise innatendue pour Casey. Mouch fait venir Leon, le frère de Cruz, pour son anniversaire, mais l'équipe a du mal à garder le secret. Pendant ce temps, Brett est pris au dépourvu lorsqu'elle reçoit de nouvelles informations sur Hope.
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (4)
Difficile de cerner les intentions de Hope
Alors soit disant qu’elle avait pas le choix de rendre 2personnes mais elles auraient put attendre 10min. Et puis faire tout l’épisode sur le chef qui cherche la petite bête et au final qui propose une promotion... Et puis j’en ai un marre de suivre les aventures amoureuse de severide qui sont souvent un peu les mêmes... Bon sinon le coup de la surprise pour Cruz a la fin m’ bien fais sourire.
Je me suis dit tout l’épisode que Casey allez encore être dans la merde et pour une fois Sa se termine bien assez vite ;)
J'ai buggé sur l'accident de vélo ... Les ambulancières qui font se relever la gamine pour lui enlever son casque et lui enfiler un collier cervical trop grand et qui lui permet de bouger la tête ... WTF Bon après le niveau remonte avec la promotion de Casey et la fête de Cruz. J'avoue que pendant tout l'épisode j'étais persuadée que Leon allait se faire tabasser par un gang et y passer avant que son frère ne le revoit. Ouf, les scénaristes ont eu d'autres aspirations pour lui !!