En banlieue, Chuck et Sarah se font passer pour un heureux couple marié et rencontrent une communauté de résidents hauts en couleurs dont un joyeux voisin et une séductrice déterminée à attraper Chuck dans ses filets. Pendant ce temps, la femme de Big Mike demande le divorce, plongeant le chef de Buy More dans la déprime.
La série est créée par le duo Brandon Margolis et Brandon Sonnier qui ont travaillé sur une autre série policière, Blacklist. LA’s Finest, en VO, cache une série dérivée du film Bad Boys 2 de 2003 avec Will Smith et Martin Lawrence. Dans ce second opus, Gabrielle Union joue Sydney 'Syd' Burnett, agent spécial, qui est la sœur de Marcus (Lawrence) et la petite amie de Mike (Smith). Dans la série, Gabrielle Union est désormais flic à Los Angeles. Elle se voit assistée par une nouvelle co-équipière jouée par Jessica Alba (Dark Angel). Au casting, on retrouve également des têtes connues des cinéphiles et sériephiles comme Zach Gilford (le timide Matt Saracen dans Friday Night Lights) ou encore Ryan McPartlin (le fameux Captain Awesome de Chuck).
Los Angeles Bad Girls a été diffusée sur la petite chaîne américaine Spectrum et nous permet de retrouver Jessica Alba qu’on avait laissée dans le rôle de Max Guevara dans Dark Angel en 2002. 20 ans plus tard, et après des caméos dans The Office ou un petit rôle dans The Spoils of Babylon, Jessica Alba trouve ici un rôle différent de tout ce qu’elle a pu jouer. Elle incarne Nancy, mère de famille divorcée et ancienne criminelle.
Avec les enquêtes policières dans chaque épisode, il y a également une enquête globale qui touche un des quartiers de Los Angeles, Koreatown. Le passé des deux jeunes femmes ressurgit aussi pour donner un fil rouge plutôt convaincant au gré des épisodes.
Commentaires (7)
Sarah et Chuck y ont cru tous les 2 le temps d'un instant !
Cette merveilleuse banlieue ensoleillée, toute proprette,ainsi que ses différents habitants,fait terriblement factice,trop parfaite. (bien sûr que ça rappelle Desperate Housewives),c'est juste THE AMERICAN DREAM ce genre de banlieue. C'est exactement ce que rêve Chuck,une belle maison dans un quartier tranquille et mi-huppé ( c'est pas Beverly Hills mais pas non plus Compton ),Sarah en femme dévoué et parfaite maitresse de maison, un beau chien chien familial,un break familial..Pas sur que Sarah soit dans le même état d'esprit, même si l'on peut croire qu'une part d'elle-même le désire (en tout cas elle a eu l'air de se plaire dans ce rôle durant cet épisode).La MILF,avide de chair fraîche, se montre pour le moins entreprenante avec Chuck:-)C'est clair que ça commence à être vraiment relou Chuck/Sarah,c'est sur que Sarah doit privilégier son rôle d'agent de la CIA,mais le pauvre Chuck en prends pleins les dents,il n'a qu'à la laisser tomber une bonne fois pour toute (mais bon il l'a dans la peau donc il ne pourra jamais la laisser tomber ),ce sera comme ça jusqu'à la fin de la série je pense,reste à savoir quelle sera le dénouement final,s'ils seront enfin en couple à la fin???Excellent le coup de Big Mike et la mère de Morgan,après on a un peu de mal quand même à croire qu'une femme comme elle,qui est bien conservée pour son âge,soit attiré par Big Mike!!!lol.
5 étoiles parce que c'est Chuck et que, la plupart du temps, je ne suis pas "exigeant" avec les séries que j'aime. Mais cet épisode, pour moi, est le moins bon.
pourquoi quand Chuck sors en slip après s'être fait chargé une partie de la bdd du fulcrum il ne flash sur aucun des voisins qu'il croise et quand il revient sur les lieux il flash sur tous ?
Épisode titanesque ! Mention spéciale pour Big Mike avec la mère de Morgan HAHAHAHAHA
J'ai adore cet épisode dans l'ambiance de d'espérance housewives Muahah
Un pas en avant, deux pas en arrière. Ça devient fatigant.