La vie de Chuck semble s'améliorer : son père Stephen, absent depuis longtemps, est de retour. Chuck décroche également le travail dont il rêvait avec son héros Ted Roark. Malheureusement pour lui, aucune de ces deux situations ne tourne de la façon dont il l'attendait.
La série est créée par le duo Brandon Margolis et Brandon Sonnier qui ont travaillé sur une autre série policière, Blacklist. LA’s Finest, en VO, cache une série dérivée du film Bad Boys 2 de 2003 avec Will Smith et Martin Lawrence. Dans ce second opus, Gabrielle Union joue Sydney 'Syd' Burnett, agent spécial, qui est la sœur de Marcus (Lawrence) et la petite amie de Mike (Smith). Dans la série, Gabrielle Union est désormais flic à Los Angeles. Elle se voit assistée par une nouvelle co-équipière jouée par Jessica Alba (Dark Angel). Au casting, on retrouve également des têtes connues des cinéphiles et sériephiles comme Zach Gilford (le timide Matt Saracen dans Friday Night Lights) ou encore Ryan McPartlin (le fameux Captain Awesome de Chuck).
Los Angeles Bad Girls a été diffusée sur la petite chaîne américaine Spectrum et nous permet de retrouver Jessica Alba qu’on avait laissée dans le rôle de Max Guevara dans Dark Angel en 2002. 20 ans plus tard, et après des caméos dans The Office ou un petit rôle dans The Spoils of Babylon, Jessica Alba trouve ici un rôle différent de tout ce qu’elle a pu jouer. Elle incarne Nancy, mère de famille divorcée et ancienne criminelle.
Avec les enquêtes policières dans chaque épisode, il y a également une enquête globale qui touche un des quartiers de Los Angeles, Koreatown. Le passé des deux jeunes femmes ressurgit aussi pour donner un fil rouge plutôt convaincant au gré des épisodes.
Commentaires (7)
bord*l que cette série écrit trop bien ses personnages ! même les secondaires ! voilà pourquoi je l'aime
cool Scott Bakula dans le rôle du père de Chuck,en plus c'est super crédible car ils se ressemblent beaucoup.Bon par contre son père qui est Orion,qui a fabriqué lui-même l'intersecret bof je trouve que c'est un peu gros, c'est trop gros.La prochaine étape c'est quoi?Ellie qui serait finalement une tueuse du KGB?Morgan terroriste?lol.Bon on apprend que le père de Chuck et Ellie s'est éloigné d'eux pour finalement les protéger, pareil c'est du réchauffé,comme l'opposition à l'entité "FULCRUM",on se croirait dans ALIAS là..Heureusement qu'il y a les scènes de Buy More et de ses joyeux lurons pour compenser un peu car sinon ce serait un peu relou à regarder..Sinon Chuck qui encore une fois se retrouve le Q entre deux chaises,il ne peut pas révéler à ses proches son rôle d'espion amateur au sein de la CIA,et maintenant il doit aussi cacher la vérité sur son père à Ellie,qui croit que son paternel est un loser cinglé sur les bords,alors qu'en fait c'est juste un héros doublé d'un génie.Pauvre Chuck, qui a décidément beaucoup de mérite de parvenir à encaisser toutes ces épreuves. Pour finir les scènes de duel Chuck/Casey et Chuck/les gorilles,avec ses guns tranquilisants,étaient hilarantes!!!
Oh bravo
Héhéhé au top du top, Mr. Beckett le père de Chuck *__*
Je prend enfin le temps de regarder cette série, et cet épisode est juste magique. Faire de Scott BAKULA, un des premiers g33k de série, le père de Chuck est une idée géniale! Et la référence : classe!
Cinq étoiles juste pour l'ENORME clin d'oeil à code quantum... Toute ma jeunesse !
Ahah! J'en étais sur; le père de Chuck qui est Orion... En tout cas sympa le guest "Sam" de Code Quantum qui lâche en plus sa réplique culte de la série dans l'épisode!