La santé mentale de Chuck est fragilisée et menacée. Face à cela, Sarah prend la décision de partir en mission officieuse pour se rendre dans les jungles d'Asie du sud-est. Sur place, un nouvel ennemi ré-apparaît, « le Belge ». Celui-ci veut découvrir les secrets de l’Intersecret 2.0 et trouver celui qui les détient. En parallèle, Ellie et « Trop Top » essayent de décoder une énigme que Stephen J. Bartowski a laissé derrière lui.
La série est créée par le duo Brandon Margolis et Brandon Sonnier qui ont travaillé sur une autre série policière, Blacklist. LA’s Finest, en VO, cache une série dérivée du film Bad Boys 2 de 2003 avec Will Smith et Martin Lawrence. Dans ce second opus, Gabrielle Union joue Sydney 'Syd' Burnett, agent spécial, qui est la sœur de Marcus (Lawrence) et la petite amie de Mike (Smith). Dans la série, Gabrielle Union est désormais flic à Los Angeles. Elle se voit assistée par une nouvelle co-équipière jouée par Jessica Alba (Dark Angel). Au casting, on retrouve également des têtes connues des cinéphiles et sériephiles comme Zach Gilford (le timide Matt Saracen dans Friday Night Lights) ou encore Ryan McPartlin (le fameux Captain Awesome de Chuck).
Los Angeles Bad Girls a été diffusée sur la petite chaîne américaine Spectrum et nous permet de retrouver Jessica Alba qu’on avait laissée dans le rôle de Max Guevara dans Dark Angel en 2002. 20 ans plus tard, et après des caméos dans The Office ou un petit rôle dans The Spoils of Babylon, Jessica Alba trouve ici un rôle différent de tout ce qu’elle a pu jouer. Elle incarne Nancy, mère de famille divorcée et ancienne criminelle.
Avec les enquêtes policières dans chaque épisode, il y a également une enquête globale qui touche un des quartiers de Los Angeles, Koreatown. Le passé des deux jeunes femmes ressurgit aussi pour donner un fil rouge plutôt convaincant au gré des épisodes.
Commentaires (13)
Impressionnant, comme épisode, quand on repense aux début, amusants, gauche, pour rire... Là, on se rapproche plus d'Alias que du Chuck des débuts ! Une partie très physique avec Sarah que l'on découvre sous un autre jour, suprenant et réussi ! Et une partie avec Chuck qui est presque flippante certaines fois par la réussite de l'ambiance... Ce n'est pas ce que l'on a le plus souvent mais c'est bon !!!
les scènes de "réalité alternative" de Chuck font penser à Max Payne.La générale quu s'adresse à Sarah en fin d'épisode: "et vous agent Walker,vous sentez-vous apaiser?"-->elle aurait mieux fait de lui demander: "et vous agent Walker,vous sentez-vous *à baiser* " LOL^^^ Morgan qui ne lâche plus Casey d'une semelle!!Chuck qui n'a désormais plus l'Intersecret???mouaaaiiis je n'y croit pas trop,la série est basé là-dessus,sur le fait qu'un type tout ce qu'il y a de plus normal devienne un super espion de la mort le jour où il ingéré ce truc révolutionnaire!!donc je suis quasiment certain que d'une façon ou d'une autre, il va retrouver ses capacités très prochainement. Je l'espère en tout cas car sans ça il n'a aucun talent particulier pour rester un espion,tt comme Morgan d'ailleurs..Ça doit drôlement sentir le fion dans l'appart de Devon/Ellie,après une après-midi à avoir enchaîner coloscopie,toucher rectal et autres examens du rectum!!!!XPTDR!!!!! Sinon j'ai une théorie pour le super pc mystère que Stephen Bartowski a laisser à sa fille: c'est peut-être encore une autre version d'un Intersecret?? et dans ce cas-là Ellie et Devon vont lz visionner (quand ils ont déverrouiller le pc), et devenir à leurs tours des Intersecrets sur pattes????!!!!!
Pas mal du tout, Sarah en Wonder Woman mdrr
Bien sympa comme épisode, surtout le côté tueuse glaciale de Sarah sans Chuck, on a bien avancé dans les sentiments entre les personnages, Sarah qui aime Chuck, Chuck qui veut se marier. Par contre la fin de l'épisode laisse bien présager un nouvel intersecret fonctionnel....
La fin du septième épisode met en place une nouvelle dynamique bienvenue : chuck sans l'intersecret ! ça donne place au meilleur épisode qui soit "la boxe thaï" (le 9), où enfin sarah parle de ses sentiments à chuck et parait enfin vraiment amoureuse. Et puis y'a de l'intrigue, du suspens, morgan trop drôle, et j'ai vraiment aimé le fait de voir sarah sans chuck, "la sarah d'avant", la tueuse, et l'épi montre bien à quel point elle a besoin de chuck pour être elle même.
moi j'ai adoré l'esprit Lara Croft, épisode bien sympa!
Ou peut on le télécharger?
Déteste attendre comme ça :D
j'aime bien lara croft et son tapis magique!
j'aime bien lara croft et son tapis magique!
Pas beaucoup d'histoire, une débauche d'action inutile. Cet épisode est décevant. (et, sérieusement, un tapis qui s'enroule automatiquement !?)
un peu trop Lara Croft à mon goût mais c'est toujours aussi plaisant de regarder cette série. à la fin on reste sur notre ... faim
Enorme :)