L'unité doit faire face à un groupe de tueurs en série - braqueurs de banques, appelés les Figures (en référence au Roi, à la Reine et au Valet des cartes à jouer). Lors d'un de ces braquages, la situation dégénère et l'équipe doit déjouer une prise d'otage qui va prendre un tour très personnel pour elle, puisque le mari de J.J. est un des premiers à être intervenus.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de juin, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Côté renouvellements mois-ci, nous avons vu la saison 2 de House of The Dragon (HBO) débarquer en France sur Max (qui compte désormais parmi les plateformes françaises), et vous serez heureux d’apprendre qu’elle a d’ors et déjà été renouvelée pour une 3e saison ! En parlant de Max, la série Hacks a également été renouvelée ce mois-ci pour une 4e saison.
Enfin, The CW a annoncé le renouvellement de la série All American pour une 7e saison. On notera également que Criminal Minds (Paramount) reviendra pour sa 18e saison !
Commentaires (8)
Quelle série n'a pas sa prise d'otage à la banque ??? Voilà chose faite - de façon assez efficace toutefois dans cet épisode qui termine par un beau suspense.
J'ai adoré les cosplays des Docteurs, surtout celui de Reid :D Et j'adore les voir en dehors du travail c'est toujours sympa. Quand au reste de l'épisode il est tout aussi bien, la suite tout de suite ^^
Episode explosif, très prenant...
très bon épisode sympa le clin d'œil convention Dr who, rythme de l'épisode changeant des autres à voir : une prise d'otage et des questions je me lance dans la suite direct
Sympa la discussion sur les conventions ^^ un clin d'oeil à Buffy aurait été sympa :) sinon le braquage est pas mal même si on est loin de The Kill Point.
Ahah le congrès Doctor Who (a)
Belle intrigue ! Ça fait plaisir de revoir Will ;-)
Des choses courues d'avance, mais on sort du schéma habituel et j'aime