• Chaîne BBC One
  • Genres Crime, Drame, Mystère
  • Durée d’un épisode 90 minutes
  • Statut En cours

Sherlock

66K membres4 saisons

Les aventures modernisées du plus célèbre des enquêteurs : Sherlock Holmes et de son ami et assistant, le Dr Watson. Un remake vivant et drôle du classique de Arthur Conan Doyle revisité par Steven Moffat.

Options
Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (339)

WoW, j'aurais mis du temps a me lancer pour regarder cette dernière saison après les 3 premières qui étaient déjà excellentes, mais sans aucun doute ça a été un vrai régal ! Sous ce format court, trois épisodes d'une heure trente par saison, nous fournissant une qualité dense et digne de ce nom. La narration, la musique, l'ambiance, décors, choix des vêtements, les énigmes, les méchants, les rebondissements, la faculté de Sherlock interprété par l'excellent Benedict Cumberbatch a tout analysé avec corrélation nous embrouille parfois même le cerveau. Il faut quelques fois le suivre dans ses déductions, mais ça tiens plus que la route et on y croit. C'est parfaitement huilé, on nous emmène dans leur aventure avec son cher complice Dr. Watson incarné par Martin Freeman (notre cher Bilbo) et on se laisse porter. Les deux personnages cohabitent et fonctionnent a merveille. Pour moi la meilleur interprétation de Sherlock a l'écran. Plusieurs fois je me suis fais surprendre par d'excellent retournement de situation auquel je m'attendais pas et ça fait vraiment plaisir. Enfin.. C'est élémentaire mon cher Watson, mais je recommande les yeux fermés ! A propos du final de la saison 4 Cette musique avec sa sœur après ce fabuleux épisode, pour ce final sensationnel ma donné des frissons, le message de la femme morte de John résume tout a fait bien ce qu'on aime, attend et pense de ces deux compères bravant l'impossible pour résoudre les énigmes et enquêtes les plus complexes qui soit ! Ahh j'ai adoré !!

Blitz

Je viens de refaire la série pour la énième fois. Et c’est toujours aussi génial. Impossible pour moi aujourd’hui d’imaginer Sherlock interprété par un autre acteur que Benedict Cumberbatch. Il est excellent, cet acteur.

AllyBlackRose

Y a rien à faire, la dernière minute de cet S04E03 me fait vibrer à chaque fois ! Cette musiiiiiique ! *o*

Tangeek

http://hitek.fr/actualite/sherlock-saison-5-pas-tout-suite_15282

e_drzr

Steven Moffat semble partant pour une saison 5 mais pas toute suite puisque ils sont tous occupés

Marauders

Série géniale! Vraiment, c'est même ma préférée! C'est dommage qu'ils aient du la conclure en 4 saisons seulement! Mais je préfère une série courte et génialissime plutôt qu'une longue qui partirait en cacahuète!

EliStrauss

Série géniale! Vraiment, c'est même ma préférée! C'est dommage qu'ils aient du la conclure en 4 saisons seulement! Mais je préfère une série courte et génialissime plutôt qu'une longue qui partirait en cacahuète!

EliStrauss

Ok, il y a de gros doutes sur la saison 5 mais est-ce qu'elle est vraiment nécessaire ? en plus elle se ferait probablement sans Benedict Cumberbatch. La fin de la 4 est une vraie merveille et constitue une belle conclusion. Pour moi la série en l'état est finie et je suis totalement satisfait du travail effectué, j'en ai eu ni trop, ni trop peu.

Crillus

Cette serie est la plus géniale de toutes celle que jai vu (et j'en regarde beaucoup...)! Les acteurs sont géniaux et les réflexions extrêmement aboutit. Je conseille vivement cette serie a toutes personnes qui hésitent encore a la regarder!😊

choucreme74

Je trouve cette série vraiment extraordinaire, les performances de Benedict Cumberbatch et Martin Freeman sont incroyables et collent parfaitement aux personnages. Comment ne pas devenir fan, je vous le demande ? 😂

yarya

http://www.serieously.com/sherlock-la-saison-5-pourrait-bien-etre-annulee/ c'est mal parti pour la saison 5!

e_drzr

Un vrai bonheur ! C'est vraiment ma série fav'. Le jeu d'acteur est dingue, elle est addictive, bref, que du bonus ! Petit bémol, les sorties d'épisodes (je ne sais pas comment dire ça, sorry) sont trop, beaucoup trop espacées.

Jb3

Du 7ème art à l'état pur! Une vraie réussite qui va terriblement me manquer!

maevamontegut

je suis fan complètement fan de ce sherlock il y en a eu beaucoup mais je crois que celui là seras toujours au top pour moi. la saison 4 est superbe (même si un peu déçu par la le premier épisode).

never25

J'adorais cette série, bon je l'aime toujours mais juste pour accentuer ma déception à la visualisation du premier épisode de la saison 4. Fade creux, vide, sans saveur comme si les acteur et le scénariste en avait ras le bol de cette série. Bref dégouté. J'espère que sa va changer dans les trois autres épisodes de la saison 4 !

lordgaia

Cumberbatch va commencer une nouvelle série "Melrose", donc Sherlock se met en hypersommeil jusqu'à une date indéfinie.

Angelaaaaa

Superbe série du début jusqu'à la fin, pendant 4 ans elle aura occupé ma vie et je ne le regretterai jamais. Trop d'émotions en écrivant ça à cause des sentiments qu'elle a engendrée. Final magnifique, j'ai pleuré trop de tristesse, crié quand ils ont eu la merveilleuse idée ***. Si il y a une série que je recommande à tout le monde c'est celle-ci, je dirai qu'elle fait presque un parfait du début à la fin. Je ne comprends pas pourquoi tant de critiques négatives ont été faite quant au final. The game is over. Moderation > Commentaire édité, merci de ne pas spoiler sur la fiche de la série.

Karneval

Cette saison ne sera pas ma préférée. La fin si vraiment c'est une fin définitif respecte la série et me rend nostalgique de la première saison. Bravo aux casting en tout cas qui donne vraiment un plus à la série.

stefakhamon

Tellement déçu par cette saison 4 "à l'américaine"... :( 1er E, nullissime. 2e E retour à du Sherlock à 75% 3e E Incroyablement nul malgré une esthétique, un rythme et des acteurs parfaits. Ce n'est plus du Sherlock. Pitié, pas de saison 5. :O===

SuperDimmy

Les deux premiers épisodes sont flamboyant, comme ceux des saisons précédentes, mais je suis très déçu par le dernier épisode de la saison 4! "The Final Problem" n'est-il pas que l'on a plus rien à dire?

Zozog

Vidéos (25)

Teaser
(Saison 4)
10 décembre 2016
Teaser
(Saison 4)
30 novembre 2016
Teaser Trailer
(Saison 4)
24 juillet 2016
Sherlock Special (Trailer)
(Saison 3)
7 octobre 2015
Mini-Episode : Many Happy Returns
(Saison 3)
24 décembre 2013
Teaser Trailer
(Saison 3)
2 août 2013
Trailer
(Saison 3)
18 janvier 2013
Trailer
(Saison 2)
27 janvier 2012
The Reichenbach Fall Preview
(Saison 2 Épisode 3)
9 janvier 2012
The Hounds of Baskerville Preview
(Saison 2 Épisode 2)
4 janvier 2012
Secret Horns Lurk
(Saison 2)
21 décembre 2011
Run Rocks Shelter
(Saison 2)
21 décembre 2011
Rush Relents Rock
(Saison 2)
21 décembre 2011
Reckless Nor Hurt - BBC One
(Saison 2)
21 décembre 2011
Sherlock in five languages
(Saison 1 Épisode 1)
23 février 2012
Confronting Moriarty
(Saison 1 Épisode 3)
24 janvier 2012
Severed head in the fridge
(Saison 1 Épisode 3)
23 janvier 2012
Bound and gagged
(Saison 1 Épisode 2)
17 janvier 2012
Which Bottle ?
(Saison 1 Épisode 1)
9 janvier 2012
Teaser
24 juillet 2016
Trailer
7 octobre 2015
First look at the Sherlock Special - BBC One
10 juillet 2015
Sneak Peek Episode Spécial
10 juillet 2015
Sherlock's insults
13 février 2012
Opening
8 août 2010

Séries similaires (18)

Doctor Who (2005)
Doctor Who (2005)
Les petits meurtres d'Agatha Christie
Les petits meurtres d'Agatha Christie
Luther
Luther
Person of Interest
Person of Interest
Sherlock Holmes (1984)
Sherlock Holmes (1984)
The Knick
The Knick
Murdoch Mysteries
Murdoch Mysteries
The Mentalist
The Mentalist
Ripper Street
Ripper Street
Forever (2014)
Forever (2014)
The Lost Room
The Lost Room
Jekyll
Jekyll
Elementary
Elementary
Lie to Me
Lie to Me
Whitechapel
Whitechapel
Atlantis (2013)
Atlantis (2013)
Ainsi soient-ils
Ainsi soient-ils
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes