L'équipe se rend à Rapid City, dans le Dakota du Sud, où deux hommes trentenaires ont été retrouvés démembrés dans deux endroits distincts.
On découvre que les victimes ont été empoisonnées avec une certaine plante. Les malheureux défunts n'étaient pas du coin.
L'équipe décide alors de réorienter son enquête sur l'aspect «étranger» des victimes.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de juin, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Côté renouvellements mois-ci, nous avons vu la saison 2 de House of The Dragon (HBO) débarquer en France sur Max (qui compte désormais parmi les plateformes françaises), et vous serez heureux d’apprendre qu’elle a d’ors et déjà été renouvelée pour une 3e saison ! En parlant de Max, la série Hacks a également été renouvelée ce mois-ci pour une 4e saison.
Enfin, The CW a annoncé le renouvellement de la série All American pour une 7e saison. On notera également que Criminal Minds (Paramount) reviendra pour sa 18e saison !
Commentaires (5)
Si les explications sont tordues au point d'être difficilement crédibles, la réalisation est excellente et fait souvent planer un nuage d'angoisse. Rien que la scène d'intro est joliment flippante ! L'histoire perso de Reeds est intéressante et hors la fin pas convaincante, l'épisode est très bon.
d'ailleurs le résumé ci contre est celui de l'épisode précédent ...
Assez accroché à l'intrigue, le début était bien flippant. Par contre la veuve noire on aurait dit la même actrice qu'à l'épisode précédent mais cette fois en brune.
Depuis le moment où ils ont tué l'amoureuse de Reid, je les ai haïs. Mais c'était une bonne haine, une haine solide, qui avait lieu d'être. Et puis, le show a échoué à refermer la plaie. Un vague épisode plein de douleur, et puis c'est tout, les choses ont repris comme si de rien n'était. J'ai continué à regarder, deux épisodes, et j'ai abandonné, comme plein d'autres séries au même moment. J'ai repris pour passer le temps, en me disant que c'était plus aussi bon qu'avant, qu'ils en faisaient des tonnes, et qu'il n'y avait plus cette justesse de ton qui faisait de cette série horrible une chose nécessaire et honnête. Jusqu'à cet épisode. Est-ce parce qu'il était réalisé par un des acteurs (M.G. Gubler) ? Est-ce parce qu'il faisait enfin retour sur la mort de Maeve ? Je ne sais pas, mais c'était vraiment bon, et juste, et triste. Il y a peut-être des choses à sauver dans cette série, après tout.
Épisode sympa mais Qui n'apporte pas grand chose Pauvre Reed :(