Une nouvelle affaire appelle le BAU : à San Diego, des adolescents sont enlevés chaque jour de Halloween depuis trois ans et relâchés un an plus tard, mal nourris et affaiblis. Une opération est donc vite mise en place avant qu'un nouvel enlèvement n'ait lieu.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de juin, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Côté renouvellements mois-ci, nous avons vu la saison 2 de House of The Dragon (HBO) débarquer en France sur Max (qui compte désormais parmi les plateformes françaises), et vous serez heureux d’apprendre qu’elle a d’ors et déjà été renouvelée pour une 3e saison ! En parlant de Max, la série Hacks a également été renouvelée ce mois-ci pour une 4e saison.
Enfin, The CW a annoncé le renouvellement de la série All American pour une 7e saison. On notera également que Criminal Minds (Paramount) reviendra pour sa 18e saison !
Commentaires (10)
Même chose que précédemment : l’épisode est très bon, c’est glauque, l’ambiance Halloween est super bien rendue, tout ça. Certes, on pourrait se passer de Jennifer Lowe Hewitt et ses banalités (« mais comment peut-on faire ça à un enfant ! Je lui ferais bien la même chose, moi, à cette ordure »… Pffff.). Mais c’est surtout leur façon de trouver le meurtrier, toujours bizarre. « Ok, on a enlevé un enfant qui lançait des œufs. Ça doit être un homme blanc d’environ 30 ans qui est asocial, les gars ». Dommage, l’épisode est bon.
Elle sert à quoi la nouvelle en fait ?
J'ai bien aimé par contre pour leur profil je ne comprends pas toujours comment ils peuvent savoir si l'homme est blanc ou pas. Bon épisode mais vraiment très classique.
Mouais...
J'avoue avec des chiens en 2s il était retrouvé le petit ..
Du très grand classique, avec une fin qui vient tout gacher. Les gars recherchent un enfant mais ne pensent pas a ramener un chien policier avec eux ? Tu lui file un vieux t-shirt du gamin et il te le retrouve en 2 sec.
Bon épisode, mais Jennifer Love Hewitt ne sert toujours a rien!! Par contre ça m'échappe toujours la façon dont il trouve la tranche d'âge du suspect quand ils font le profil... mais bon
Et voilà un bon épisode !!! Wouhou !!
Bah voilà, c'était pas bien compliqué de faire un épisode simple et efficace, comme au bon vieux temps. Franchement, le début, épisode à thème sur Halloween, j'étais pas hypra convaincue, ça sonnait faux, grossier et lourd. Mais plus l'épisode se déroulait, plus ça s'améliorait. Une bonne vieille histoire de famille bien sombre, un profil bien ficelé, et une étude du genre humain, ultra classique, et donc efficace. Peut-être même trop classique, vu que le coup de la trappe avec la voiture au-dessus, ça avait déjà été fait dans Prisonners...