Deux femmes ont été retrouvées en Californie, battues avant d’être égorgées. Le BAU remonte la piste du tueur à partir du seul point commun des victimes : leur faible estime d’elles-mêmes. Kate part inquiète car elle sait que sa nièce va commencer à fréquenter des garçons, ignorant qu’elle est la cible d’un homme dangereux.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de juin, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Côté renouvellements mois-ci, nous avons vu la saison 2 de House of The Dragon (HBO) débarquer en France sur Max (qui compte désormais parmi les plateformes françaises), et vous serez heureux d’apprendre qu’elle a d’ors et déjà été renouvelée pour une 3e saison ! En parlant de Max, la série Hacks a également été renouvelée ce mois-ci pour une 4e saison.
Enfin, The CW a annoncé le renouvellement de la série All American pour une 7e saison. On notera également que Criminal Minds (Paramount) reviendra pour sa 18e saison !
Commentaires (11)
C’est pas mal, mais. Le méchant à la recherche du cri, l’idée est originale. Les filles qui vont à leur premier rencard moisi, c’est bien fait. Mais ça manque un peu d’originalité ; on a quelque chose qui roule bien, parce qu’ils ont l’habitude, mais qui ne décolle jamais vraiment dans le jeu, la réalisation ou les idées. Confortable.
Brrrrrrr ça fait froid dans le dos quand même.
Joyeusement tordu tout ça. J'ai bien aimé l'intro à la Dexter, et tout le cheminement de pensée du tueur. La fin me convainc moins, c'était long et vraiment gros, cette histoire de stalker aux épaules poilues.
Sympa, ça rattrape un peu l'épisode précédent... Par contre, la gamine noire qui dit à la fin "where are they?" alors qu'elles attendent qu'une personne, ça n'a choqué que moi ? x)
Merci pour l'info Azurys. Le fait qu'ils délivrent le profile est logique évidemment, ce qui me gêne c'est qu'il serait agréable qu'à l'occasion les policiers apportent un plus, histoire qu'on se rappelle que le BAU collabore avec eux. De plus, ils semblent toujours tellement infaillibles, ça fini par être artificiel, non? Quelques variations dans la structure des épisodes de temps en temps créeraient un peu de surprise, de nouveauté, ça ferait plaisir :)
On s'ennuie sauf à la fin. Je me demande pourquoi ils continuent à délivrer le profile aux agents de police, puisqu'ils sont toujours les seuls à conclure l'affaire ;) je regrette que chaque épisode soit structuré de la même manière : scènes d'intro les victimes + le méchant, scènes d'un ou deux membre de l'équipe (parfois l'inverse), scènes de torture, découverte du cadavre, retour auprès de l'équipe qui découvre l'affaire, un p'tit coup de notre informaticienne rigolotte écœurée, psychopathe en action, avion, commissariat, psycho, médecin légiste/équipe, une blague ou deux de informaticienne, annonce du profile à des policiers qui ne sont là que pour faire joli, psycho, parfois interrogatoire, arrestation, avion, échange entre 2 membre de l'équipe, The End...je ne parle pas des citations, je ne m'en lasse pas par contre. Au bout de 9 saisons c'est quand même un peu rébarbatif. Ils ne se trompent jamais, en deux ou trois jours le coupable est arrêté. On fini par faire le profilage nous même et 95% des épisodes sont une variation d'un autre épisode. Dommage, plus de surprise, j'aime bien cette série pourtant, mais j'ai l'impression qu'on a fait le tour, et les scénaristes aussi.
Classique, pas de surprise, peu d'émotions... A part les cinq dernières minutes, a suivre...