Deux prostituées et un client ont été brutalisés puis abattus de plusieurs balles de gros calibre dans des quartiers mal famés de Los Angeles. Le niveau de violence des scènes de crimes indique à l'équipe du BAU qu'ils ont affaire à un homme délirant qui se prend pour un justicier.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de juin, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Côté renouvellements mois-ci, nous avons vu la saison 2 de House of The Dragon (HBO) débarquer en France sur Max (qui compte désormais parmi les plateformes françaises), et vous serez heureux d’apprendre qu’elle a d’ors et déjà été renouvelée pour une 3e saison ! En parlant de Max, la série Hacks a également été renouvelée ce mois-ci pour une 4e saison.
Enfin, The CW a annoncé le renouvellement de la série All American pour une 7e saison. On notera également que Criminal Minds (Paramount) reviendra pour sa 18e saison !
Commentaires (13)
Dans l’idée, c’est pas mal, un barje qui voit la réalité différemment, une enquête qui avance correctement, un peu d’humour, un final angoissant… Et pourtant, je ne sais pas, j’ai pas marché… Fatigué, perdu dans des pensées, mal fait ? Aucune idée mais j’ai eu du mal. Principalement parce que j’ai compris dès le début que les femmes n’existaient pas, que le final est attendu depuis plusieurs épisodes… Bref, de bonnes idées mais ça ne prend pas.
Bon, à part qu'il n'y avait absolument aucun doute dès le départ quant au fait que l'unsub était dans un délire total et qu'il parlait à des gens morts, c'était pas mal du tout. Par contre ils en rajoutent une louche sur le pédophile qui stalke la nièce de Kate, c'est naze... Pas étonnant que j'aie eu aucun écho du finale si c'est sur ça.
Nul. Et la fin aurait pu être bien si c'était pas attendu depuis je ne sais combien d'épisodes.
Je me doutais bien que les deux nanas étaient imaginaires ! :D
Épisode qui revient aux originaux avec la schizophrénie ... Fin effectivement très prévisible. À suivre.
J'ai tout simplement adoré cet épisode, et le pire c'est qu'ils ont réussis à me faire de la peine pour lui..
Je n'aime pas la fin ..
Et ça redevient tout de suite nul :D
Je pensais qu'ils avaient laisse tomber l'histoire de la fille de Kate, finalement non et c'est limite dommage. Avec tout ce que da mère voit ça me paraît louche qu'elle monte ds une voiture comme ça.
On s'y attendait depuis qq temps
Ouille, la fin pue carrément...