Avec une équipe réduite par deux congés maternité, Hotchner cherche une nouvelle recrue tout en s'occupant d'une affaire : un tueur précis et entraîné a tué deux fois dans deux États, avec un poison étrange et laissant ses victimes le visage maquillé.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de juin, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Côté renouvellements mois-ci, nous avons vu la saison 2 de House of The Dragon (HBO) débarquer en France sur Max (qui compte désormais parmi les plateformes françaises), et vous serez heureux d’apprendre qu’elle a d’ors et déjà été renouvelée pour une 3e saison ! En parlant de Max, la série Hacks a également été renouvelée ce mois-ci pour une 4e saison.
Enfin, The CW a annoncé le renouvellement de la série All American pour une 7e saison. On notera également que Criminal Minds (Paramount) reviendra pour sa 18e saison !
Commentaires (12)
Bon, on regarde la série… Euh… Parce qu’on s’attache aux personnages… Et puis que ça bouge et à la fin, on trouve le coupable… Parce que pour le reste, on retrouve la série dans ce qu’elle sait faire le mieux : des types qui devinent les trucs plus qu’ils ne les déduisent (parce que le meurtrier utilise un substitut alimentaire, ils concluent qu’il ne peut pas manger parce qu’il a dû être blessé, comme ceux qui se font couper la langue par la mafia, donc il ne peut pas parler !! Trop fort !!)… Des histoires improbables (parce qu’il s’est fait tirer dessus, le mec va tuer tous ses clients que ça peut être eux, allez…). On se marre bien, quand même…
Sur TF1 le 10 mars 2020 à 22h50
C'était nul. Les gars c'est pas des profilers mais des devins. Qu'ils trouvent qu'il peut pas parler ok, mais alors qu'il a la machoire cassé c'est plus du profiling.
Ahhhh ça fait plaisir de retrouver Criminal Minds, un début de saison prometteur !!!
nice episode to start the season. not epic nevertheless.
Un début de saison assez lent, mais ça permet de se remettre dans le bain !
Un bon épisode: l'intrigue de la saison est clairement posée, et l'introduction du personnage de Tara Lewis est très bien faîte. JJ m'a manqué, j'espère la revoir bientôt ! (d'ailleurs, il y a eu un saut dans le temps assez important non ? Ils ont pas cherché plus tôt à remplacer Callahan ?)
Je la sens bien cette saison et je pense qu'on va le revoir ce vilain Giuseppe!! Il me fait vraiment peur et surtout qu'il laisse Morgan tranquille ou c'est moi qui vais lui recoudre la bouche!!!
Marrant : le début de l'épisode ressemble à un pilote qui introduit tous les personnages. Alors qu'ils sont tous là depuis au moins la saison 3, au mieux le début de la série.