Une série d'attaques à la machette commence dans les rues de Washington. Le FBI essaie de réagir au plus vite avant que la panique ne se répande et le BAU doit établir une victimologie au plus vite. Ils remarquant ainsi que les victimes ont été amenées dans des quartiers différents de leurs niveaux de vie avant d'être attaquées et que les assauts sont séparés de précisément 27 minutes.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de juin, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Côté renouvellements mois-ci, nous avons vu la saison 2 de House of The Dragon (HBO) débarquer en France sur Max (qui compte désormais parmi les plateformes françaises), et vous serez heureux d’apprendre qu’elle a d’ors et déjà été renouvelée pour une 3e saison ! En parlant de Max, la série Hacks a également été renouvelée ce mois-ci pour une 4e saison.
Enfin, The CW a annoncé le renouvellement de la série All American pour une 7e saison. On notera également que Criminal Minds (Paramount) reviendra pour sa 18e saison !
Commentaires (5)
L'histoire est touchante, surtout quand on se dit que c'est bien réel. La fin avec Emily qui fait du gringue au flic.. Mouais rien à faire. Offrir un peu de bonheur à Garcia et à Reid serait bien pour changer parce que bon Emily..
20 minutes d’épisode... un mec agonise au sol, 2 agents sont dessus et un passant film, on lui crie d’arrêter de filmer, il continue. La police arrive et le laisse filmer, les 2 agents sont libérés car un ambulancier prend en charge le mec au sol mais ils regardent bêtement la scène en laissant l’autre filmer... sérieux ..........?!? Pffff
2 minutes d’épisode... le mec attaqué reste au sol pendant toute la durée de l’intervention de : la police, le FBI, les journalistes et dans le même temps l’ambulance n’est toujours pas là... looooooooool
Je pense que la situation décrite sur la durée d'intervention des secours ne doit pas être trop loin de la réalité. Cela rend l'épisode plus touchant que d'autres et on se prend d'empathie pour ces tueurs et l'inégalité qu'ils dénoncent.
Très touchant !