×
Chargement en cours

The Rope of the Dead

5K membres

Léonard et Riario doivent affronter de nombreuses épreuves avant de pouvoir entrer dans le caveau tant convoité. Mordu par un serpent, Léonard a des visions alors qu'il est dans les bras d'Ima. Il fait alors l'amour avec elle et comprend qui le pourchasse. Pendant ce temps, Riario cherche un antidote. A Naples, Lorenzo est menacé de mort.

Prochain épisode
S02E07 - The Vault of Heaven

Commentaires (7)

Très très bon épisode! J'ai failli archiver la série mais je ne regrette pas d'avoir repris le visionnage.

PeRenti

Jkiffe de plus en plus Riario !!! Fuck fuck diiiiie !!!

Laurinette5

Riario assure en warrior ! Et le voyage dans l'au delà de Leo m'a vraiment plu. Surtout le petit clin d'œil à Mona Lisa et le panneau du Louvre.

NeoReloaded

Riario en mode Rambo trop badass, j'approuve Les rêves de Da Vinci beaucoup moins par contre

bondmax

Épisode de plus en plus gore ! La réputations des Napolitains et des Incas est forgée dans la violence mais de là que ça devienne la ligne rouge de Da Vinci's Demons, je ne suis pas trop pour :( Si Zêta est morte cela ne présage rien de bon pour Nico et Zoreaster ... Moi je les aiment bien alors vivaient !

Juliet

J'aurais aimé que Zita ait un plus grand rôle que de caniche. ça me fait penser à Assassin's Creed avec leurs esprits fantastiques. Et pas dans le bon sens vu que dans ce dernier aussi ça part en sucette.

Orphan

Mon Dieu que cet épisode était violent/gore, pourtant je suis habituée avec GOT, Vikings, et j'en passe... Mais entre les Napolitains avides de violence, Riario qui tue tout le monde dans le champ de maïs, à coups de couteau dans les yeux, de morsures à la Mike Tyson, ou d'enfocement de crâne à coups de batte... Voila voila. :) Et ces putain les Napolitains sont trop pétés du casque, le père comme le fils... Dans l'épisode précédent le père m'avait retourné l'estomac quand il étripait le cadavre, et la le fils qui torture Lorenzo, et ensuite leur jeu avec l'unique flèche et le cheval... Bref, une grande famille de psychopathes ! En tout cas cet épisode m'a moins plu, il y avait une trop grosse dose de ce que j'aime un peu moins dans Da Vinci's Demons : ces espèces d'hallucinations mythico-philosopho-aborigènes, censées apporter des réponses mystiques à Leonardo, mais dont nous on comprend pas la moitié... Cette partie me saoule pas mal. En tout cas les aborigènes sont des putains de salauds aussi, les épreuves qu'ils leur font passer... J'étais trop dégoutée qu'ils forcent Riario à tuer Zita ! Il m'a fait trop trop de peine...

galou22

Séries similaires (11)

Suits, avocats sur mesure
Suits, avocats sur mesure
Black Sails
Black Sails
Merlin (2008)
Merlin (2008)
24 Heures chrono
24 Heures chrono
Penny Dreadful
Penny Dreadful
The White Queen
The White Queen
The Borgias
The Borgias
Borgia
Borgia
The Musketeers
The Musketeers
Dracula
Dracula
Les aventures du jeune Voltaire
Les aventures du jeune Voltaire