×
Chargement en cours
  • Pays États-Unis
  • Genres Aventure, Drame
  • Durée d’un épisode 55 minutes
  • Durée totale 34 heures 50 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne Starz!

Black Sails

23K membres 4 saisons38 épisodes

1715, l'âge d'or de la piraterie dans les Caraïbes. L'ancienne colonie britannique de New Providence est contrôlée par les pirates. Parmi eux, le plus célèbre et le plus craint est le Capitaine Flint. Lorsque la flotte britannique décide de reconquérir ce territoire abandonné aux mains des hors-la-loi, Flint décide de lutter. Car le retour de l'Empire Britannique signifierait l'extinction des pirates. Allié à Eleanor Guthrie, dont le père règne sur la contrebande à New Providence, il met au point un plan pour sauver les pirates. Au même moment, un certain John Silver est recruté dans l'équipage de Flint, un étrange jeune marin qui va rapidement s'opposer au capitaine... Abordages, mutineries et trahisons : Black Sails entend bien rappeler à quel point le monde des pirates était violent et cruel, loin de leur image de héros des enfants.

L'avis de BetaSeries
Black Sails a redoré le blason des pirates

Les pirates ont toujours fait partie de la pop culture avec Sinbad le Marin et d’autres figures cultes, mais avec l’avènement de Pirates des Caraïbes, l’image du pirate a quelque peu évolué. Alors quand Black Sails est sortie sur Starz, personne ne misait un kopeck dessus et pourtant elle a su redonner au pirate ses titres de noblesse, ou plutôt de bassesse puisque la série a voulu représenter la pirate dans ce qu’il est de pire, cupide, sanglant, et plutôt sale. Aujourd’hui, impossible de parler de séries de pirates sans parler de Black Sails. Présentée comme un préquel de l’Île au trésor de Robert Louis Stevenson, la série d’aventure permettait d’ancrer dans la réalité certains lieux et personnages, tout en laissant libre l’imagination. Co-créée par Jonathan E. Steinberg et Robert Levine, elle aura duré 4 saisons de 2014 à 2017. L’intégralité est toujours disponible sur Starzplay.

Les hors-la-loi de Nassau, plus particulièrement sur l’île de New Providence, ont la vie belle entre les abordages sur les vaisseaux de l’Empire britannique et des divers marchands. Le capitaine Flint (campé par Toby Stephens, et pour l’anecdote, le fils de Maggie Smith) dirige l’un des équipages les plus sournois qui soit, mais lui-même n’a qu’un seul objectif en tête : retrouver le trésor caché espagnol d’Urca de Lima. Pour parvenir à ses objectifs, il va rencontrer dans sa quête plusieurs illustres personnages de la piraterie historiquement réels tels que Jack Rackham, Anne Bonny, Charles Vane, etc. qui vont tantôt l’aider et tantôt lui mettre des bâtons dans les pagaies.

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (232)

Superbe fresque de la piraterie.

frankxjr

Recomendado para los amantes de la historia del Caribe y sus orígenes

JasonKlopp

Très bonne série moussaillon!! Si je dois lui trouver un défaut c’est que ça manque un poil d’abordages façon pirate

kaviar

C'est extrêmement frustrant parce que je trouve le début hyper naze. J'ai essayé de regarder 3 fois avant d'y arriver (parce que oui, j'aime les pirates à ce point) mais vraiment, ça vaut le coup. Ça devient meilleur chaque saison est la fin est incroyable

Pluezil

geniallissime

mel2918

Ça c'est du pirate hard comme on aime ! Très bien !

morgan300

Très bonne série. Maitrisée de bout en bout. Je ne m’attendais pas à ça quand je l’ai commencée. Il est même carrément dommage qu’elle ne soit plus connue. Une réussite pour moi ❤️👍

eb51

À mis chemin entre l'histoire et le folklore, Black Sails nous emmène au cœur de la liberté telle qu'elle était pensée et revendiquée par les flibustiers de l'époque. Des costumes aux décors époustouflants en passant par la superbe bande sonore (signé par l'excellent Bear McCreary), tout est fait pour nous plonger dans l'ambiance des Caraïbes et de la capitale des pirates: Nassau (Bahamas) durant l'âge d'or de la piraterie. Les Acteurs sont excellents (Mention spéciale pour Toby Stephens et Luke Arnold), et nous offrent un lots de personnages tous plus attachants les uns que les autres, que l'on prend plaisir à voir évoluer tout au long des saisons. Je vous recommande donc chaudement cette série! Avec un bon verre de rhum! Aller à l'abordage gibiers de potence! :)

ANTHONYTWD

chacun ses goûts, je ne suis pas de cet avis. Bien que j'ai préféré la saison 2 et suivantes. La saison 1 n'a pas assez d'action , à part la bataille navale des premiers épisodes.

Franco27

Des pirates qui bavassent sur leurs états d'âme et leurs meufs... Non seulement c'est long mais en plus c'est chiant.

gazellll

Genial

seihty

Certes ,il y a des moyens dans black sails mais le récit est long,les dialogues ne sont pas super.Les acteurs sont pas mal,mais je trouve qu'il sont un peu laissé a l'abandon,sans une réelle direction convaincante.L'histoire n'est pas prenante,c'est dommage,le thème était intéressant.J'ai lacher l'affaire,pas emballé

73Fam

J'ai arrêté en plein milieu de la saison 1 . Pour ma part c'est trop lent pour accrocher à l'histoire.

ArmandArco

Merci pour cette superbe série ! J'ai vu dans un des bonus qu'il y a peu d'écrits sur la vie des pirates et cette série est une version de leurs légendes qui vaut vraiment d'être vue. J'ai aimé les décors, la complexité de la personnalité des personnages principaux, les rebondissements, la trame de l'histoire, les combats et encore plus particulièrement la qualité et le soin apporté aux dialogues. Cette version de légende de pirates est un véritable bijou.

emc2tln

Ma série préférée dans le sujet de la piraterie. Beaucoup de choses à dire dessus mais, pour faire court, c'est une très bonne série... avec une bonne VF, un scénario qui s'arrête au bon moment ainsi qu'une réelle fin. Bref, je ne regrette pas le temps passé sur cette série, même si elle aime nous laisser aller à notre imagination pour la suite :)

Skipwoof

exactement excellente série je l'ai adoré du début jusqu'à la fin. néanmoins je regrette qu'il n'y ait pas plus de saisons mais au moins nous avons une fin. des batailles navales grandioses, de beaux paysages, tous les ingrédients sont réunis pour faire une série pirate. une belle réussite !

Franco27

Très bonne série prenante du début jusqu'à la fin. Pas trop d'épisodes ni trop de saisons avec une bonne fin, on en voudrait plus mais cela serait inutile et entacherais la série.

Guacamol29

Saison 4 sur France Ô demain.

Maretoh

J'ai découvert par hasard sur un forum et franchement j'adore ! La musique du générique est très jolie ! Quelques passages tristes et d'autre fort, une merveilleuse série !

juliewho03

pour rester simple, c est comme le com du 2 septembre... on m a fait connaître cette série et depuis tous autour de moi la regardent et tous apprécient

Armorio

Vidéos (13)

Trailer
(Saison 4)
28 March 2017
The End (Teaser)
(Saison 3)
9 September 2016
Teaser - Fear the Beard
(Saison 3)
15 January 2016
Sneak Peek
(Saison 3)
8 January 2016
Trailer
(Saison 3)
8 December 2015
Sneak Preview
(Saison 3)
24 March 2015
Trailer
(Saison 2)
11 October 2014
Reportage
(Saison 1)
8 June 2013
Teaser
(Saison 1)
13 May 2013
Trailer
(Saison 1)
17 April 2013
Sneak Peek
8 January 2016
Opening
29 January 2014
The Bloody Truth: Code of Conduct
23 December 2013

Séries similaires (13)

Game of Thrones
Game of Thrones
Vikings : Valhalla
Vikings : Valhalla
Outlander
Outlander
Vikings
Vikings
Vikings
Vikings
The Last Kingdom
The Last Kingdom
Nicolas Le Floch
Nicolas Le Floch
Taboo (2017)
Taboo (2017)
Da Vinci's Demons
Da Vinci's Demons
La Roue du temps
La Roue du temps
Jamestown : Les conquérantes
Jamestown : Les conquérantes
The Terror
The Terror
Crossbones
Crossbones