• Network Starz!
  • Genres Adventure, Drama
  • Runtime 55 minutes
  • Total runtime 34 hours 50 minutes
  • Status Ended

Black Sails

22K members4 seasons38 episodes

The pirate adventure Black Sails centers on the tales of Captain Flint and his men and takes place twenty years prior to Robert Louis Stevenson’s classic “Treasure Island”. Flint, the most brilliant and most feared pirate captain of his day, takes on a fast-talking young addition to his crew who goes by the name John Silver. Threatened with extinction on all sides, they fight for the survival of New Providence Island, the most notorious criminal haven of its day – a debauched paradise teeming with pirates, prostitutes, thieves and fortune seekers, a place defined by both its enlightened ideals and its stunning brutality.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (219)

J'ai arrêté en plein milieu de la saison 1 . Pour ma part c'est trop lent pour accrocher à l'histoire.

ArmandArco

Merci pour cette superbe série ! J'ai vu dans un des bonus qu'il y a peu d'écrits sur la vie des pirates et cette série est une version de leurs légendes qui vaut vraiment d'être vue. J'ai aimé les décors, la complexité de la personnalité des personnages principaux, les rebondissements, la trame de l'histoire, les combats et encore plus particulièrement la qualité et le soin apporté aux dialogues. Cette version de légende de pirates est un véritable bijou.

emc2tln

Ma série préférée dans le sujet de la piraterie. Beaucoup de choses à dire dessus mais, pour faire court, c'est une très bonne série... avec une bonne VF, un scénario qui s'arrête au bon moment ainsi qu'une réelle fin. Bref, je ne regrette pas le temps passé sur cette série, même si elle aime nous laisser aller à notre imagination pour la suite :)

Skipwoof

exactement excellente série je l'ai adoré du début jusqu'à la fin. néanmoins je regrette qu'il n'y ait pas plus de saisons mais au moins nous avons une fin. des batailles navales grandioses, de beaux paysages, tous les ingrédients sont réunis pour faire une série pirate. une belle réussite !

Franco27

Très bonne série prenante du début jusqu'à la fin. Pas trop d'épisodes ni trop de saisons avec une bonne fin, on en voudrait plus mais cela serait inutile et entacherais la série.

Guacamol29

Saison 4 sur France Ô demain.

Maretoh

J'ai découvert par hasard sur un forum et franchement j'adore ! La musique du générique est très jolie ! Quelques passages tristes et d'autre fort, une merveilleuse série !

juliewho03

pour rester simple, c est comme le com du 2 septembre... on m a fait connaître cette série et depuis tous autour de moi la regardent et tous apprécient

Armorio

J'ai adoré cette série ! Les décors sont magnifiques et les acteurs excellents ! Et que dire du générique ? Envoûtant !

Noemieml

Qu'est-ce que je rigole en voyant les premiers commentaires, sachant que la série n'a fait qu'évoluer d'épisodes en épisodes et nous a donné une saison finale merveilleuse. Je peux dire sans hésiter qu'elle est au niveau des séries telles que game of thrones. Elle mérite tellement mieux et de récompenses, j'ai réussi à la faire regarder à une trentaine de personnes et je peux vous dire que je continue sur mon chemin. Faute d'avoir été populaire lors de sa diffusion, essayons de la rendre plus connue maintenant ! Les personnages ne sont ni bons, ni mauvais, on les aime puis on les déteste (enfin évidemment, on a toujours notre personnage favori et celui qu'on déteste) ; la psychologie des personnages est vraiment bien travaillé, le décor est magnifique, le dialogue, la réalisation..... Ca vaut vraiment le détour les gens ! Surtout ne pas s'arrêter aux premiers épisodes qui mettent tout d'abord en place l'intrigue.

Marauders

J'ai revu la série dans son entièreté pour pouvoir profiter à fond de cette dernière saison et Dieu que c'était bon !! Les décors, les images (OMG cette dernière bataille navale était phénoménale !!), la musique, les personnages... Je sais plus comment forcer tous mes amis à la regarder sans paraître relou ! SPOILER sur les dernières 2 minutes : - What's your name? - Read. Mark Read. J'attendais ça depuis le tout premier épisode !! QUE D'EMOTIONS Modération > Commentaire édité, ajout de la balise spoiler.

Anno93

Série en tout point parfaite, tant dans l'intrigue, la réalisation, les personnages et leur psychologie. 4 saisons dont aucune de trop. Chaque personnage évolue intelligemment avec l'histoire. Leur psychologie a été tellement bien étudiée et restituée que l'on est contraint de s'attacher à chacun tant il est aisé de rentrer dans sa peau et dans sa tête. Quand à la réalisation ... que dire ? Des décors grandioses, des combats épiques mais aussi des scènes déchirantes d'émotions. C'est tout cela qui fait de cette série un chef d'oeuvre.

jeremie.el

Je viens de commencer la série et un détail me choque : les dents "ultra-brite" de nos chers pirates. Les dentifrices dents blanches marchaient bien mieux avant.

Marius1112

Très bonne série sur le thème de la piraterie. L'ambiance, la musique et les images sont magnifiques. Et les dialogues sont plein de sens et extrêmement bien réfléchit. Un détail que je ne voie pas souvent dans les résumé ou commentaire de cette série, est qu'elle se passe 20 ans avant "l'ile au trésor" de Robert Louis Stevenson, on y retrouve différent personnage du bouquin (comme Flint, John Silver et Billy Bones). Ceci explique la fin que certain appelle "prématuré" de la série, qui est magnifique et qui donne envie de lire (voir relire ) l'ile au trésor. Je la conseil donc aux amateurs de piraterie et d'aventures.

Alv0iD

Excellente série avec de très belles images (surtout dans cette dernière saison). Quoiqu'un peu répétitive (je prends Nassau, je perds Nassau, je reprends Nassau, je reperds Nassau...) je regrette l'arrêt de cette superbe série avec sa profusion de personnages principaux (abondance de biens ne saurait nuire...) et sa réalisation léchée. Je n'ai trouvé aucune explication valable quant aux raisons de cette fin prématurée. Les scénaristes ont déclarés qu'ils arrêtaient là parce qu'ils ne pourraient pas trouver une fin meilleure mais je pense plutôt que c'est parce que cette série doit coûter bonbon (comme tout ce qui est bien fait) et qu'avec une audience à 3,5 - 4 millions de téléspectateurs par épisode elle n'est pas rentable. D'autant que la fin précisément n'est à mon sens pas du tout à la hauteur des 4 saisons qui la précèdent. Tout çà pour en arriver là... Drôle de truc: pendant les 4 saisons, j'ai cru que le Captain Flint de Black Sails et Jorah Mormont de Game of Thrones étaient interprétés par le même acteur alors qu'en fait il s'agit respectivement de Toby Stephens et de Iain Glen. Rien à voir donc mais c'est fou ce qu'ils se ressemblent.

sbore

J'aurai rarement vu des fins de séries aussi réussies. Tout était parfait: de l'atmosphère aux dialogues en passant par ces moments de silence qui ont vraiment fait monter les larmes. Mes pirates adorés me manqueront, certains plus que d'autres, mais cette série restera longtemps pour moi l'une des plus réussies. Toby Stephens est un acteur que j'aime beaucoup depuis des années, mais là, il m'a scotché la face à chaque épisode. Wow. Et Jack...tu es un boulet mais tu restes mon chouchou. ;)

BigreGirl

Une série presque parfaite du début à la fin ! :)

Markalamajdaddin

Une fin de série parfaite ! Triste, bien évidemment puisque c'était l'une de mes séries favorites... En tout cas, le dernier épisode était magistral, les décors toujours aussi fabuleux, les personnages exceptionnels. Leurs destins, et bien que dire... Rackham, nous nous reverrons pour de nouvelles aventures !

itsmogreenleaf

L'une des rares séries sur les pirates existants avec une histoire bien ficelée. Une intrigue de folie de la saison 1 à la saison 4 où l'on s'engouffre dans la noirceur du capitaine Flint, personnage très attachant qui nous a dévoilé toute son histoire durant la série. Et ce bon John Silver présent dans tous les coups fourrés, de ses débuts de cuisinier à ... J'ai adoré la fin avec les petits clins d'oeils aux premiers épisodes de la saison 1. Le dernier épisode est époustouflant, très bien rythmé. Il conclut parfaitement la série sans fausses notes. Un grand merci à Starz d'arrêter la série à son apogée.

DuvalFLM

J'adore de base les pirates, leur histoire et tout... Une série que j'adore vraiment beaucoup du coup... Le seul point négatif, c'est qu'il y ai eu trop de personnages fictifs, je m'attendais à moins. Mais en même temps, pour que cela ait un sens avec la vraie histoire des personnages non fictif. Il faut qu'ils se soient croisés et qu'il y ai eu une histoire entre eux dans la réalité, pour que cela ai un sens dans la série. Dommage que le dernier personnage intégré et qui a vraiment existé, apparaisse que dans les 10 dernières minutes de la série. Je suis sure qu'on aurait pu l'intégrer avant et creuser son histoire. Quand à Eleanor Guthrie, je ne l'aime pas ce personnage, elle m'a aussi saoulé tout le long de la série. Mais sinon super série à ne pas manquer si on est fan de pirateries.

Koyca

Videos (14)

Trailer
(Season 4)
28 March 2017
The End (Teaser)
(Season 3)
9 September 2016
Teaser - Fear the Beard
(Season 3)
15 January 2016
Sneak Peek
(Season 3)
8 January 2016
Trailer
(Season 3)
8 December 2015
Sneak Preview
(Season 3)
24 March 2015
Trailer
(Season 2)
11 October 2014
Reportage
(Season 1)
8 June 2013
Teaser
(Season 1)
13 May 2013
Trailer
(Season 1)
17 April 2013
Sneak Peek
8 January 2016
OST
3 February 2014
Opening
29 January 2014
The Bloody Truth: Code of Conduct
23 December 2013

Similar shows (8)

Game of Thrones
Game of Thrones
Outlander
Outlander
Vikings
Vikings
Taboo (2017)
Taboo (2017)
Nicolas Le Floch
Nicolas Le Floch
Da Vinci's Demons
Da Vinci's Demons
Jamestown
Jamestown
Crossbones
Crossbones