Le lendemain de l'attentat, le nouveau président Kirkman affronte un gouverneur rebelle, et une conspiration voit déjà le jour. Le FBI commence à traquer les terroristes.
La série Hostage, attendue sur Netflix à partir du 21 août 2025, s’impose déjà comme un incontournable du thriller politique.
Lors d’une rencontre historique entre les dirigeants français et britanniques, le mari de la Première ministre britannique est enlevé. Ce geste spectaculaire, survenu en marge d’un sommet international, déclenche une série d’événements qui mettent à rude épreuve les liens diplomatiques, les convictions personnelles et la stabilité politique des deux pays. Entre jeux d’influence et chantage, les décisions à prendre deviennent de plus en plus périlleuses.
Julie Delpy, vue récemment dans On the Verge et bien connue pour la trilogie Before, incarne Vivienne Toussaint, une présidente française confrontée à l’impensable. À ses côtés, Suranne Jones (Vigil, Doctor Foster) campe une cheffe de gouvernement britannique dont la détermination vacille face au drame personnel. Le face-à-face entre ces deux femmes de pouvoir promet une tension dramatique de chaque instant.
Commentaires (25)
Une bonne surprise cette série.
Bon épisode. J'aime bien cette série pour l'instant et la fin m'intrigue un peu quand même
Insipide quand on a connu le grand Jack, du déjà vu, des complots toujours des complots... Pas sûre de poursuivre.
Je plussois Peppezgeek encore une fois, cet épisode était encore plus fort que le dernier avec la réflexion sur le racisme et la peur, que ce soit dans les rues ou pour désigner un coupable à l'attentat. Tout les personnages évoluent déjà avec bcp de nuances et de subtilités (si on excepte la fliquette). J'ai été émue, bcp de petite touches, de petite phrases, de regards, d'une justesse parfaite. je n'ai encore pas vu de série américaine aussi réaliste et honnête dans leurs travers, et en évitant en même temps d'en faire trop. Le président assure tellement en plus ! Jsuis déjà accro !
La tension est beaucoup moins presente sur le deuxieme, les dialogues et la mise en scene sont beaucoup plus France télévision avec du budget. Mais le relationel est en train de se mettre en place, si ca assure au prochain épisode, ca risque d'etre un gros carton.
ABC tient vraiment un hit avec Designated Survivor. Ce 2nd épisode est incroyablement puissant et bouleversant. Ce focus sur la répression et la crainte ethnique/raciale conduisant à des débordement fait terriblement écho à l'actu. Du coup Designated Survivor réussi le bel exploit d'être un drama ultra efficace dans son rythme mais offrant aussi une grande profondeur. Après un pilot captivant ce 2nd épisode démontre le vraie potentiel de la série en lui offrant de la présence .
Un épisode tout aussi excellent que le premier ! Une des meilleures série de 2016 pour moi. 5*
Certes c'est ronflant et bien téléphoné mais j'aime bien ;)
On continue sur la bonne lancée du 2 !! Dommage de certaines facilités scénaristique notamment pour arrêter le mec au Michigan j'ai trouvé ça mal fait ... mais le reste je trouve ça sympa et agréable à suivre !
impossible de trouver les Sous Titres de l’épisode 2... merci de votre aide ^^
C'était un peu "too much" pour moi. Trop ronflant et patriotique. J'ai trouvé ça assez cheap et mal fait, par moments. Je me suis même demandée pourquoi je regardais alors que tout m'énervait. On ne peut pas dire que ce soit mal écrit, mais c'est tout ce qu'ils ont pour eux. Je sens que je vais finir par me lasser, reste à voir dans combien de temps...
J'avais beaucoup aimé le pilote, et ça se confirme avec ce deuxième épisode. Bon, ok, je ne suis pas objective, Kiefer Sutherland pourrait lire l'annuaire que je serai passionnée... J'ai été surprise par la deuxième designated survivor; ,j'imagine qu'il va la prendre dans son staff... J'ai hâte d'être au prochain épisode, savoir qui a survécu, et continuer à le voir essayer de prendre ses marques...
J'accroche vraiment beaucoup ! Cet homme est touchant et malgré la haine qu'il reçoit il fait les choses bien et j'aime ce paradoxe 😊 J'aime beaucoup sa femme aussi. De façon générale je trouve que beaucoup de personnages ont un truc particulier, le cast a fonctionne bien. À suivre !
J'accroche bien avec cette série, je la trouve bien faite et émouvante.. Vivement la suite ^^
J'aime bien l'ambiance et l'histoire, c'est bon public, bien amené... mais la résolution de l'histoire avec le gouverneur du Michigan était tout de même trop simple ! "Attention, je te fais les gros yeux, arrête ton coup d'état" Bref j'espère que l'enquête sur l'attentat va être mieux menée parce que si au final ce sont juste des méchants parce qu'ils sont méchants, je serais déçue !
Cette série me fait peur par les stéréotypes... le général qui veut tuer tout le monde, la flic qui est la seule à se douter de la vérité, la politicienne qui va monter un coup dans le dos, sans oublier l'ado en pleine crise existentielle contre ses parents. Ça fait beaucoup en 2 épisodes...
Il a dit Damn it! Manque plus qu'un PUT THE GUN DOWN!!
Il est pas mauvais ce président. Ça prend bien cette série. Je poursuis.