Wells approfondit sa théorie sur l'attentat revendiqué par un groupe militant, et Kirkman fait l'expérience de manoeuvres politiques impitoyables.
La série Hostage, attendue sur Netflix à partir du 21 août 2025, s’impose déjà comme un incontournable du thriller politique.
Lors d’une rencontre historique entre les dirigeants français et britanniques, le mari de la Première ministre britannique est enlevé. Ce geste spectaculaire, survenu en marge d’un sommet international, déclenche une série d’événements qui mettent à rude épreuve les liens diplomatiques, les convictions personnelles et la stabilité politique des deux pays. Entre jeux d’influence et chantage, les décisions à prendre deviennent de plus en plus périlleuses.
Julie Delpy, vue récemment dans On the Verge et bien connue pour la trilogie Before, incarne Vivienne Toussaint, une présidente française confrontée à l’impensable. À ses côtés, Suranne Jones (Vigil, Doctor Foster) campe une cheffe de gouvernement britannique dont la détermination vacille face au drame personnel. Le face-à-face entre ces deux femmes de pouvoir promet une tension dramatique de chaque instant.
Commentaires (13)
et le Aaron qui te sort sa lettre de démission de nulle part, genre le gars la garde tout le temps sur lui.
Cet épisode fut décevant pour ma part, après l'excellent deuxième celui là est assez caricatural. J'aime pas trop non plus le côté va t'en guerre, même si la dénonciation d'une malheureuse réalité est claire (trouver un bouc émissaire, peu importe s'il est vraiment coupable).
Toujours aussi efficace et prenant. On sent que la patte 24 prend de plus en plus de place offrant une bonne dynamique thriller/conspiration
J'aime beaucoup, la tres bonne nouveauté ! J'adore le côté conspiration, la lutte pour accéder au pouvoir, l'arrivisme à son paroxysme ! J'ai hâte de connaître la suite
J'aime bien pour l'instant. Un peu de politique, de conspiration et peut être d'autres bonnes surprises. À suivre !
La meilleure série de cette année. Tout est top les acteurs et l'intrigue, les effets spéciaux. Bref un excellent moment.
J'ai failli même pas tenter, tellement le 102 m'avait gavée, mais c'était un bon épisode, au final. L'intrigue avance bien, beaucoup, dans des directions intéressantes. L'ensemble faisait moins toc que dans les deux premiers, peut-être parce que c'était plus basé sur des jeux de pouvoir et des dialogues que sur des fonds verts et des scènes pseudo grandioses.
Ca sent la conspiration a plein nez ;)
Un bon potentiel de comédiens, mais crédibilité politique assez nulle et quand même il faut le dire des effets spéciaux plus que ratés. Vivement qu'on débarrasse les décombres du Capitole en carton et que on passe à l'action, ceci dit je crains quand même l'effet anti House of Cards ou le président il est gentil parce qu'il n'a jamais cherché à avoir le pouvoir. attention à trop de naïveté on va vite perdre le fil et si le scénario c'est une fois par épisode il montre qu'il peut faire le job en faisant un gros mensonge dont il a presque honte, ça risque de me lasser.
moi je kiffe de plus en plus même pas vu passer l'épisode vivement la suite !
De mieux en mieux. La série et les personnages s'affirment. Bien évidemment il y a des moments attendues comme la trahison de Kimble, mais l'ensemble tient la route. Un bon mélange entre l'action, le suspense et la réflexion sur le pouvoir.
Oula c'est très caricatural là, brrr