Alors que Kirkman tente de gagner la confiance des gouverneurs d'État doutant de sa légitimité, Wells et Atwood cuisine Majid Nassar sur son rôle dans l'attentat.
La série Hostage, attendue sur Netflix à partir du 21 août 2025, s’impose déjà comme un incontournable du thriller politique.
Lors d’une rencontre historique entre les dirigeants français et britanniques, le mari de la Première ministre britannique est enlevé. Ce geste spectaculaire, survenu en marge d’un sommet international, déclenche une série d’événements qui mettent à rude épreuve les liens diplomatiques, les convictions personnelles et la stabilité politique des deux pays. Entre jeux d’influence et chantage, les décisions à prendre deviennent de plus en plus périlleuses.
Julie Delpy, vue récemment dans On the Verge et bien connue pour la trilogie Before, incarne Vivienne Toussaint, une présidente française confrontée à l’impensable. À ses côtés, Suranne Jones (Vigil, Doctor Foster) campe une cheffe de gouvernement britannique dont la détermination vacille face au drame personnel. Le face-à-face entre ces deux femmes de pouvoir promet une tension dramatique de chaque instant.
Commentaires (9)
J'ai bien aimé cette épisode, je m'attendais pas à cette fusillade qui montre que les états Unis sont fragilisé. Le président Kirkman qui devient un véritable homme politique et qu'il à vraiment des dillemes, puis cette enquête sur l'attentat toujours intéressante
Les deux premiers épisodes étaient bien mais maintenant, c'est vraiment trop mauvais, j'abandonne. Tout est téléphoné. Par exemple, dans cette épisode, à 19mn 35s, grâce à un "habile" (hahaha !) gros plan sur le mec qui pousse le chariot des repas, on sait déjà que le terroriste va mourir dans sa cellule empoisonné par la bouffe.
plus ça va, moins j’adhère.. et kirkman commence à me souler, un coup oui, un coup non, je me demandais si il allait pas encore changer d'avis après la crise de sa dame...
C'est vraiment très mauvais. Je pense que je vais arrêter les frais. Politiquement, ça devient vraiment laborieux et putassier ; on sent qu'ils ont cherché à caser le plus grand nombre de références à l'actualité sans aucun discernement ni explication. Le summum étant les gouverneurs qui exigent la fermeture des frontières, et l'autre qui accepte quasiment sans sourciller. Et sa femme qui fait une scène, pour ensuite le soutenir parce qu'il faut bien ça pour qu'il puisse rendre sa grandeur à l'Amérique - ah non, on me dit que c'est pas dans la série ça. Mais c'est tout comme.
Pas très subtil c'est certain, mais hyper efficace, pas de répit dans cet épisode très bien rythmé.
Un peu plus attendu cette semaine. C'est dommage car la résonance sur l'actualité avec les migrants était intéressante mais c'est assez maladroit. La répartition des rôles entre le président et sa first lady est un peu caricaturale. La femme idéaliste et le mari pragmatique. On remarquera à nouveau qu'après Kimble, c'est à nouveau une femme qui s'oppose au président. Les messages sont peu subtiles. Surtout si on ajoute la journaliste qui fera certainement du tort au press secretary.
C'était visible à 200m qu'il y aurait une attaque et que le terroriste allait crever en taule.
C'est dingue, ils ont l'info sur McLeich mais n'arrive pas à avoir les preuves. Un complot de patriotes ? Je reste persuadé que l'attentat a été commandité de l'intérieur du pays. Petite allusion aux attentats en Europe bien placée.
Toujours pas dispo sur Netflix :(