Atwood, qui soupçonne MacLeish, doit se montrer extrêmement prudent. L'arrestation d'un héros américain en Russie déclenche une crise d'espionnage internationale.
La série Hostage, attendue sur Netflix à partir du 21 août 2025, s’impose déjà comme un incontournable du thriller politique.
Lors d’une rencontre historique entre les dirigeants français et britanniques, le mari de la Première ministre britannique est enlevé. Ce geste spectaculaire, survenu en marge d’un sommet international, déclenche une série d’événements qui mettent à rude épreuve les liens diplomatiques, les convictions personnelles et la stabilité politique des deux pays. Entre jeux d’influence et chantage, les décisions à prendre deviennent de plus en plus périlleuses.
Julie Delpy, vue récemment dans On the Verge et bien connue pour la trilogie Before, incarne Vivienne Toussaint, une présidente française confrontée à l’impensable. À ses côtés, Suranne Jones (Vigil, Doctor Foster) campe une cheffe de gouvernement britannique dont la détermination vacille face au drame personnel. Le face-à-face entre ces deux femmes de pouvoir promet une tension dramatique de chaque instant.
Commentaires (9)
Genre le patron du FBI ne peux pas joindre le Président des USA 🇺🇸 juste après ne pas avoir pu lui dire l’info en face ?? Un peu con je trouve
Je ne suis pas au poste du directeur du FBI qui a sans doute reçu une formation pour ce genre de cas et qui n’est pas le premier impulsif venu, mais a sa place j’aurais tiré partout ou ça fait mal. Pieds, mains, genoux, coudes, oreilles.. que des plaies non mortelles, mais j’aurais transformé cette pouffiasse et son sourire suffisant en petit tas suppliant.
Excellent épisode. Hâte de voir la suite
Enfin ça bouge. Je commençais à m'ennuyer
le fameux cliché du chantage par l'enlevement d'un proche, ben voyons... Un peu décu la.
On entre dans le vif du sujet avec la conspiration. Bien sûr tôt n'est pas super cohérent. Mais l'ensemble fonctionne bien. Le seul truc qui me dérange vraiment c'est l'histoire sur le fils de Kirkman. C'est bien trop soap. J'espère q'un petit test ADN discret nous dira qu'il est bien son père, sinon ça serait trop. La série n'a pas besoin d'un tel rebondissement.
C'est quand même pleins d'incohérences et peu surprenant.
Voilà, le FBI a un peu trop traîné à mon goût et maintenant l'adjoint se retrouve avec son fils kidnappé. Sinon bien joué de la part du président qui a assuré dans les négociations. J'ai bien aimé la référence aux échecs d'ailleurs ! Et Hannah est vraiment très forte, elle a une mémoire qui lui permet de revoir ses souvenirs au ralenti et de reconnaître Catalan ^_^ Je chipote mais j'ai bien aimé cet épisode ;-)