×
Chargement en cours

The Oath

16K membres

Persuadé qu'un traître se cache parmi eux, Kirkman demande à Emily d'enquêter discrètement. Wells poursuit sa source anonyme et découvre une nouvelle menace.

L'avis de BetaSeries
Rabbit Hole, Kiefer Sutherland revient dans une série d’action

Kiefer Sutherland semble avoir trouvé chaussure à son pied pour ce rôle de John Weir dans Rabbit Hole. Weir est une sorte de consultant qui sait à peu près tout régler. De base, c’est un analyste expert en espionnage industriel à tendance paranoïaque qui allège des ultra riches de leur argent. Il se perçoit comme un Robin des Bois des temps modernes même si l’agence du FBI du département des finances ne le voit pas ainsi. Ses actions ne sont pas tout à fait illégales, mais les méthodes sont en tout cas peu morales. Seulement voilà, il y a un bug dans la matrice quand il se fait accuser de meurtre. Que se passe-t-il ? Est-ce que son équipe est impliquée là-dedans ? Le FBI ? Son client ? Qui le surveille ? Peut-il fier à ses impressions ? 

Imaginée par Glenn Ficarra et John Requa (qui ont travaillé ensemble sur WeCrashed ou encore Next) qui réalisent par ailleurs les deux premiers épisodes, Rabbit Hole sera disponible hebdomadairement tous les lundis sur Paramount+. Par ailleurs, les festivaliers de Séries Mania 2023 avaient eu l'occasion de découvrir les deux premiers épisodes en avant-première.

Impossible de ne pas y voir du 24 dans cette série avec un Kiefer Sutherland qui revient au genre de son rôle phare, Jack Bauer. Ici aussi il manipule des armes à feu, a tendance à se trouver dans des courses poursuites, et semble être la proie d’un ennemi anonyme. De plus, tout le long de la série, le passé de John va revenir à la surface pour expliquer comment il est devenu ce qu’il est aujourd’hui. Kiefer Sutherland brille réellement dans ce rôle qui lui permet de démontrer toute sa panoplie de jeu d’acteur, avec un sacré atout charme. Il s’éloigne un peu de son dernier rôle dans Designated Survivor. En tout cas si Jack Bauer vous manquait, ne passez pas à côté de Rabbit Hole.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S01E11 - Warriors

Commentaires (18)

Re : ils le disent l'épisode suivant, c'est un coup de fil pour enterrer le dossier du capitole, dans le coup ça veut pas forcement dire qu'il est coupable.

marguerite8

Dites quelqu'un peut m'expliquer d'où sort cet appel désignant Aaron ? J'ai pas tout suivi là 😕 sinon j'adore cette série, d'accord faut oublier les incohérences (le coup de la vidéo YouTube au secours), mais ya du rythme, bcp de rebondissements, de manipulations qu'on sait pas trop qui est vraiment coupable, j'aime bcp !

marguerite8

C'est diablement cliché et mauvais mais à côté le rythme et la tension sont ultra prenant. En réalité c'est juste un guilty pleasur ultime

PepezGeek

La mièvrerie de l'année. C'est niais du second épisode au dernier. Du bidon de bout en bout, avec une couche d'esprit bien-pensant insupportable. J'ai bien perdu mon temps ...

miblore

Ridicule. Tout. Le déroulement de l'épisode, la mise en scène du suspense, le cliffhanger digne des séries des années 2000. Cette mi-saison sera le moment où je décroche définitivement de cette série.

*annesushi

J'espère que ce n'est pas vraiment Aaron qui est le traite, j'adore son personnage et sa relation avec Emily est super adorable..

samwantpie

Série sympa sans plus mais qui monte en intensité... Par contre risque de vite s'essouffler aussi

Silentj

Bof cette série, pas désagréable à regarder mais c'est pas la série de l'année, niveau politique on est treeeees loin de house of cards et niveau attentat, enquête ils ont clairement pompé sur quantico y'a eu pas mal de grosses ficelles et trop de rebondissements de situation

dopesaiyan

Je vote pour Emily car du coup elle a pas eu le temps de prévenir Kirkman sur ce qu'elle a découvert. Faut tenir les 22 épisodes de la saison ^^

florindulac

J'accroche vraiment à cette série et j'espère qu'elle aura l'occasion de faire plusieurs saison. Le cliffhanger est vraiment bien, je ne sais pas qui sera visé! Sinon la femme de Peter MacLeish me semble bien louche...

Ade

C'est vraiment mauvais...mention spéciale au dossier CLASSIFIED posé sur le siège avant. Ha ha on rigole bien avec cette série.

gigatoaster

C'est tellement mauvais et pourtant c'est tellement bien fait que ça n'a pas d'importance. C'est bien connu après un accident de voiture, tout va bien suite à une bonne nuit de sommeil et un ami qui vous répare à l'aide d'une video sur YouTube. Meilleur moment sitcom de l'année. L'histoire du blue print est pas mal non plus et bien sûr Aaron en suspect. On remarque aussi qu'ils sont seulement 3 à travailler à la Maison Blanche. Le cliffhanger est un grand classique. Pour l'émotion, je penche pour la first lady, elle ne mourra pas mais au moins elle servira à quelque chose. Ce qui serait une grande premiere.

Taocritik

Wow, c'est pas sympa de nous laisser en plan comme ça. C'est fou ce qu'elle récupère vite la miss Wells. Quant à savoir si/qui est touché je n'ai pas trop d'avis, j'avoue que je me perds un peu entre tout le monde qui est suspect et innocent ou gentil mais en fait pas tant que ça, donc je ne sais plus trop qui croire de quel côté. Il y a eu une vraie accélération sur les 2 derniers épisodes.

Weltinette

Moi aussi je penche pour la femme du président. Mais quel cliffhanger de la mort qui tue !

NeoReloaded

Y'a pas une loi qui interdit ce genre de Cliffhanger? Pareil, je suspecte la femme du président d'avoir été touché! En tout cas Hanna Weels est trop "évidente". Je n'aime pas ce genre de personnage.

JoleeS_

Oh f**** non quoi, on va devoir attendre mars pour avoir la suite. Ça va être long. Cette fin était excellente. J'ai peur que le tir est toucher la femme du président. Excellente nouveauté en tout cas.

Siham2910

C'est autorisé de finir sur un cliffhanger pareil ? En vrai je suis trop à fond dans cette série, c'est trop triste que le prochain épisode soit dans longtemps !

sdalim

OMG mais cette intensité!!!

Nathy

Séries similaires (10)

La Diplomate
La Diplomate
House of Cards (US)
House of Cards (US)
Sous contrôle
Sous contrôle
Quantico
Quantico
Madam Secretary
Madam Secretary
À la Maison Blanche
À la Maison Blanche
Designated Survivor: 60 Days
Designated Survivor: 60 Days
Freedom (US)
Freedom (US)
Designated Survivor: 60 Days
Designated Survivor: 60 Days
The New V.I.P.'s
The New V.I.P.'s