Au lendemain du bain de sang, une conspiration se dévoile et MacLeish joue audacieusement de son pouvoir. Wells laisse à Ritter une piste semée d'indices.
La série Hostage, attendue sur Netflix à partir du 21 août 2025, s’impose déjà comme un incontournable du thriller politique.
Lors d’une rencontre historique entre les dirigeants français et britanniques, le mari de la Première ministre britannique est enlevé. Ce geste spectaculaire, survenu en marge d’un sommet international, déclenche une série d’événements qui mettent à rude épreuve les liens diplomatiques, les convictions personnelles et la stabilité politique des deux pays. Entre jeux d’influence et chantage, les décisions à prendre deviennent de plus en plus périlleuses.
Julie Delpy, vue récemment dans On the Verge et bien connue pour la trilogie Before, incarne Vivienne Toussaint, une présidente française confrontée à l’impensable. À ses côtés, Suranne Jones (Vigil, Doctor Foster) campe une cheffe de gouvernement britannique dont la détermination vacille face au drame personnel. Le face-à-face entre ces deux femmes de pouvoir promet une tension dramatique de chaque instant.
Commentaires (18)
c'est le POTUS et il a une chambre d'hôpital aussi petite que mes chiottes.... y a que moi que ça choque ou bien ?
Très bonne reprise, tension et suspens jusqu'au bout. Toujours une excellente reprise ! :)
McLeach a commis une grosse bourde en ne profitant pas de son statut de président pour éliminer Welch qui est sa seule menace. Welch qui garde ses mains en poches devant le président, c'est plutôt de très mauvais goût. Mais bon, on n'est plus à une incohérence près et elle peut enfin tout lui révéler, ça va barder j'espère.
Bien joué Hannah ! Enfin face au président ! Je ne supporte plus Mc Leish et sa femme. Vivement que ça leur tombe dessus !
Comment on peut être déçu avec cet épisode. Hannah va enfin pouvoir tout déballer au président. Hâte de voir Makclinch dégagé.
Déçu de cette reprise, on apprend rien de plus.
Excellent retour! J'ai pas vu passer le temps, hâte de voir ce que le sort va réserver à McLeash, en espérant que justice soit faite et qu'il ne s'en tire pas facilement (en se suicidant par exemple).
Un bon retour. Mc Leish est un bel en... mais ca sent mauvais pour lui !
Designated Survivor n'est pas une série Netflix. C'est une série diffusée par ABC dont Netflix a acheté les droits à l'international. Le différé c'est une question de contrat. Épisode trés prenant. Mais ça reste fort classique. Parfois ridicule avec l'image de l'alliance et le président se réveille. Mais l'ensemble fonctionne super bien. L'histoire suit son cours et le casting est à la hauteur.
La différence c'est que Riverdale est diffusée le lendemain sur Netflix, pour DS, on doit attendre le 29 mars...
Wait, comment ça se fait que cet épisode est déjà sorti. Il n'est pas dispo sur netflix. Et c'est netflix qui produit, donc en cas de leak, ils auraient rendu l'ensemble accessible.
Bonne reprise, l'étau se resserre sur McLeish....