Apprenant qui se cache derrière la conspiration, Kirkman décide de tendre un piège. Wells poursuit une piste qui mène l'enquête à un tournant décisif.
La série Hostage, attendue sur Netflix à partir du 21 août 2025, s’impose déjà comme un incontournable du thriller politique.
Lors d’une rencontre historique entre les dirigeants français et britanniques, le mari de la Première ministre britannique est enlevé. Ce geste spectaculaire, survenu en marge d’un sommet international, déclenche une série d’événements qui mettent à rude épreuve les liens diplomatiques, les convictions personnelles et la stabilité politique des deux pays. Entre jeux d’influence et chantage, les décisions à prendre deviennent de plus en plus périlleuses.
Julie Delpy, vue récemment dans On the Verge et bien connue pour la trilogie Before, incarne Vivienne Toussaint, une présidente française confrontée à l’impensable. À ses côtés, Suranne Jones (Vigil, Doctor Foster) campe une cheffe de gouvernement britannique dont la détermination vacille face au drame personnel. Le face-à-face entre ces deux femmes de pouvoir promet une tension dramatique de chaque instant.
Commentaires (18)
Wow ils ont fait fort à la fin et avec la mort du fils de Jason ! C'est vrai que la femme qui entre dans la pièce gardée par le secret service euh... Mais je pense plus aussi que c'est pour montrer qu'il y a désormais un fossé entre eux...
Sinon oui, quelle fin ! Je ne m'attendais pas du tout à un tel dénouement. Aussi radical... Ça cache probablement quelque chose de bien plus gros !
Excellent ! Moi aussi j'ai un petit doute sur la femme du président. Coïncidences ou pas il y a quelques trucs louches quand même... Par contre c'est triste pour le fils d'Artwood. Mais ca va sûrement le rendre vénère pour la suite ;)
Je ne l'avais pas vu venir ! Reste quand même à trouver les commanditaires !
Bordel,c'est quoi cette fin? Je pensais que sa femme allait tirer sur l'agent Wells mais pas sur lui!!! Hâte de savoir qui est derrière tout çà car le comportement du couple sur la femme me fait penser à une secte et son suicide le prouve, tellement qu'elle a peur sans doute des représailles. Maintenant l'agent Wells se retrouve à la case départ. Et il ne reste plus que 2 épisodes...Je sens venir le clif de ouf qui va me faire crier de rage.
Wow, je ne m'attendais pas à ça, cette série monte vraiment crescendo !
Cette série n'en finit pas de me surprendre ! Encore super épisode !
Tout à fait inattendu. Ça ne va pas être de la tarte pour trouver les conspirateurs.
Wow wow wow!!!