Un sujet sensible menace les efforts de Kirkman pour sortir le gouvernement de l'état de crise. Guidés par une empreinte, Wells et Atwood tombent dans un piège meurtrier.
La série Hostage, attendue sur Netflix à partir du 21 août 2025, s’impose déjà comme un incontournable du thriller politique.
Lors d’une rencontre historique entre les dirigeants français et britanniques, le mari de la Première ministre britannique est enlevé. Ce geste spectaculaire, survenu en marge d’un sommet international, déclenche une série d’événements qui mettent à rude épreuve les liens diplomatiques, les convictions personnelles et la stabilité politique des deux pays. Entre jeux d’influence et chantage, les décisions à prendre deviennent de plus en plus périlleuses.
Julie Delpy, vue récemment dans On the Verge et bien connue pour la trilogie Before, incarne Vivienne Toussaint, une présidente française confrontée à l’impensable. À ses côtés, Suranne Jones (Vigil, Doctor Foster) campe une cheffe de gouvernement britannique dont la détermination vacille face au drame personnel. Le face-à-face entre ces deux femmes de pouvoir promet une tension dramatique de chaque instant.
Commentaires (9)
Ils sont forts quand même : récupérer une empreinte digitale sur une photo, épatant! Toujours aussi rigolo comme série.
Très bon épisode encore une fois !
Çà devient vraiment d'un ridicule consommé. La bonne idée d'aller chercher le mec qui a perdu son fils pour arrêter celle qui l'a tué, vraiment brillant... on ne se doute pas une minute qu'il va péter un câble. J'adore également imaginer le président qui s'est coltiné ses deux pizzas de Washington à Camp David en hélico. Je pense de moins en moins regarder la saison 2, si saison 2 il y doit y avoir bien sûr.
Hé bien ! Ils ont du pain sur la planche !
Et bé c'est pas gagné... si à chaque fois le suspect fini à la morgue !
:o!!! Ce n'est que le début! Et avec l'autre garce morte, ça va être compliqué d'arrêter tout ça...
Ouille, ils ne sont pas sortis de l'auberge.