×
Chargement en cours

Lazarus

15K membres

Un scandale menace de mettre Hookstraten sur la touche, le journaliste Abe Leonard suit les tuyaux d'un mystérieux informateur et Wells provoque les conspirateurs.

L'avis de BetaSeries
Rabbit Hole, Kiefer Sutherland revient dans une série d’action

Kiefer Sutherland semble avoir trouvé chaussure à son pied pour ce rôle de John Weir dans Rabbit Hole. Weir est une sorte de consultant qui sait à peu près tout régler. De base, c’est un analyste expert en espionnage industriel à tendance paranoïaque qui allège des ultra riches de leur argent. Il se perçoit comme un Robin des Bois des temps modernes même si l’agence du FBI du département des finances ne le voit pas ainsi. Ses actions ne sont pas tout à fait illégales, mais les méthodes sont en tout cas peu morales. Seulement voilà, il y a un bug dans la matrice quand il se fait accuser de meurtre. Que se passe-t-il ? Est-ce que son équipe est impliquée là-dedans ? Le FBI ? Son client ? Qui le surveille ? Peut-il fier à ses impressions ? 

Imaginée par Glenn Ficarra et John Requa (qui ont travaillé ensemble sur WeCrashed ou encore Next) qui réalisent par ailleurs les deux premiers épisodes, Rabbit Hole sera disponible hebdomadairement tous les lundis sur Paramount+. Par ailleurs, les festivaliers de Séries Mania 2023 avaient eu l'occasion de découvrir les deux premiers épisodes en avant-première.

Impossible de ne pas y voir du 24 dans cette série avec un Kiefer Sutherland qui revient au genre de son rôle phare, Jack Bauer. Ici aussi il manipule des armes à feu, a tendance à se trouver dans des courses poursuites, et semble être la proie d’un ennemi anonyme. De plus, tout le long de la série, le passé de John va revenir à la surface pour expliquer comment il est devenu ce qu’il est aujourd’hui. Kiefer Sutherland brille réellement dans ce rôle qui lui permet de démontrer toute sa panoplie de jeu d’acteur, avec un sacré atout charme. Il s’éloigne un peu de son dernier rôle dans Designated Survivor. En tout cas si Jack Bauer vous manquait, ne passez pas à côté de Rabbit Hole.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S01E19 - Misalliance

Commentaires (18)

c'est quoi ce placement de produit pourri pour Ford ??!! 😐

hirosaki

Enfin l'explication du panneau netflix "cette série utilise du placement de produit" dès que je met un épisode, quel soulagement mdr

marguerite8

Sans déconner c'était quoi ce placement de produit nullissime ! J'en ai vu des pubs dans les séries mais là on atteint le top du top !

kems2001

J'ai envie d'acheter une Ford. Quelle plaisir d'allumer sa voiture avec un smartphone.

gigatoaster

Ouh le beau placement de produit pour la Ford 😂

marymoos

Il faut arrêter de chercher à comprendre la serie. DS c'est un divertissement fun, drôle qui ne fait pas grand cas des incohérences. J'ai toujours regardé la série dans cette optique et je prends du plaisir à la regarder.

Taocritik

Et bien ça ne s'arrange pas. Pour être sur que j'ai bien compris le délire, on est en train de nous faire croire que lorsqu'un sniper tire sur le Président, on ne fouille même pas le bâtiment d'où le tir est parti et que le lendemain, le mec peut se barrer tranquillement, sans même croiser un pauvre vigile ??????? Y a que moi que ça choque ? Pareil, on bute le tireur présumé, on va même pas checker ses empreintes ? Non parce que vu qu'ils ont trouvé le nom du complice en 10 min, c'est bien que si le scenario tenait debout, ils auraient dit dès le début que le mort n'était pas le bon. C'est quand même le Président qu'il a voulu tuer, ça mérite bien un soupçon d'enquête non ? Bref, le scénario est vraiment bancal, les rebondissements n'en sont pas, c'est juste pathétique. Je sens le cliffhanger pourri pour la fin de la saison.

Hmcph76

Elle est mal barrée

buxus

Les sous-tristes FR, pleeeeaaaaase

JordyBN33

Est ce qu'on la voit bien la pub pour Ford ? 😈

NeoReloaded

Séries similaires (10)

La Diplomate
La Diplomate
House of Cards (US)
House of Cards (US)
Sous contrôle
Sous contrôle
Quantico
Quantico
Madam Secretary
Madam Secretary
À la Maison Blanche
À la Maison Blanche
Designated Survivor: 60 Days
Designated Survivor: 60 Days
Freedom (US)
Freedom (US)
Designated Survivor: 60 Days
Designated Survivor: 60 Days
The New V.I.P.'s
The New V.I.P.'s