Les allégences politiques se dessinent pendant la mise en place d'une nouvelle Cour suprême. Wells et Atwood enquêtent sur le groupe de rebelles dans le Dakota du Nord.
La série Hostage, attendue sur Netflix à partir du 21 août 2025, s’impose déjà comme un incontournable du thriller politique.
Lors d’une rencontre historique entre les dirigeants français et britanniques, le mari de la Première ministre britannique est enlevé. Ce geste spectaculaire, survenu en marge d’un sommet international, déclenche une série d’événements qui mettent à rude épreuve les liens diplomatiques, les convictions personnelles et la stabilité politique des deux pays. Entre jeux d’influence et chantage, les décisions à prendre deviennent de plus en plus périlleuses.
Julie Delpy, vue récemment dans On the Verge et bien connue pour la trilogie Before, incarne Vivienne Toussaint, une présidente française confrontée à l’impensable. À ses côtés, Suranne Jones (Vigil, Doctor Foster) campe une cheffe de gouvernement britannique dont la détermination vacille face au drame personnel. Le face-à-face entre ces deux femmes de pouvoir promet une tension dramatique de chaque instant.
Commentaires (6)
Encore un super épisode ! Quelle série !
Par où commencer : Dans la petite ville "there is a storm coming" SUBTIIIIIIIIIIIIIL et le bouquin qui ressemble à rien laissé bien en évidence. Tu laisses un bouquin comme ça dans ta bagnole, il tombe au premier virage mais bon... On félicitera également nos deux agents de choc pour leur délicate approche de terrain, d'une finesse digne d'un éléphant dans un magasin de porcelaine qui porterait une pancarte JE NE SUIS PAS LA VEUILLEZ REGARDER AILLEURS. Attention CHOC : Lozano est de retour. Alors là sérieusement, je veux savoir qui a bien pu croire ne serait-ce que deux secondes qu'il avait été tué y a je sais plus combien d'épisodes. C'est vraiment soulant de voir les même ficelles éculées. Et comme d'habitude, si on coupait toutes les discussions qui servent à rien, l'épisode ferait 25 min (oooh je suis au Bureau Ovale je suis émerveillée, ooooh machin nous bloc il est méchant et c'est pas bien, ohlala le président a promis mais en fait non) Je finis la saison et j'arrête là en ce qui me concerne.
lazano.... c'était qui lui déjà ... un peu largué la
Lazano n'est pas mort !!! Serait-ce des militaires bossant pour Mc Leich qui ont fait croire qu'il se faisait tuer ? En tout cas des patriotes sont derrière tout cela.