Un article explosif sur l'attentat du Capitole menace de saboter les plans de Kirkman pour son premier sommet de l'OTAN. Ritter et Russink tendent un piège au traître.
La série Hostage, attendue sur Netflix à partir du 21 août 2025, s’impose déjà comme un incontournable du thriller politique.
Lors d’une rencontre historique entre les dirigeants français et britanniques, le mari de la Première ministre britannique est enlevé. Ce geste spectaculaire, survenu en marge d’un sommet international, déclenche une série d’événements qui mettent à rude épreuve les liens diplomatiques, les convictions personnelles et la stabilité politique des deux pays. Entre jeux d’influence et chantage, les décisions à prendre deviennent de plus en plus périlleuses.
Julie Delpy, vue récemment dans On the Verge et bien connue pour la trilogie Before, incarne Vivienne Toussaint, une présidente française confrontée à l’impensable. À ses côtés, Suranne Jones (Vigil, Doctor Foster) campe une cheffe de gouvernement britannique dont la détermination vacille face au drame personnel. Le face-à-face entre ces deux femmes de pouvoir promet une tension dramatique de chaque instant.
Commentaires (18)
Le bateau et ses conteners m'a trop fait penser à Uncharted 3 j'arrivai pas à me concentrer lol bon l'OTAN est pas représenté de manière top, et sans traducteurs mdr mais au moins la série fait l'effort de parler du désarmement nécessaire.
Elle a eu de la chance, Hannah. Les terroristes n'ont pas pensé à saboter le véhicule qui contenait la bombe. Les dégâts auraient été alors inévitables.
Encore un excellent épisode !
Très déçue! Ils nous ont caricaturé avec un accent français prononcé. Non les français ne parlent pas comme cela! Je suis bilingue avec un accent créole et mon anglais est plus "anglais" que "français" D'ailleurs l'actrice Jacqueline Zucco sait très bien parler l'anglais. Vous pouvez voir ses vidéos sur Youtube! Ils ont abusé sur ce personnage! C'est carrément ridicule! Sinon, c'est moi ou on tourne en rond?
Bah en même temps écoute les français parler anglais, et en général ça donne à peu près ça, voir pire...lol
C'est abusé l'accent des français 😂
Ça passe encore, faut pas trop réfléchir. Le titre me rappelle un ptit coup Bombtrack de RATM ;-)
Très bonne la française ;) Et oui c'est comme ça que les anglais nous entendent parler... ca fait mal lol Toujours des situations improbables mais honnêtement ça passe vite on s'ennuie pas.
Épisode toujours très mauvais mais qui illustre bien la façon dont les Etats-Unis se perçoivent par rapport aux autres nations. Les Etats-Unis parlent, les autres écoutent et restent à leur place naturelle de figurants selon eux. La présidente française est une caricature ambulante, mais au moins, cette fois, on échappe à un nom du style Gilbert Touchart. Le journaliste est décidément un bien mauvais acteur.
pas mal... par contre la présidente française quelle cata !! je comprenais même pas ce qu'elle disait donc en gros ils perçoivent notre anglais comme ça 😂😂
Le coup du brut force m'a bien fait rigolé. Ils sont efficaces au FBI ils ouvrent un par un tous les containers. Des lunettes thermiques auraient été plus simple mais non ouvrons des containers. Puis quelle discrétion d'arriver en voitures toutes sirènes hurlantes. Toujours très rigolo comme série.