Les tensions augmentent entre l'Amérique et le Mexique lorsqu'un citoyen mexicain est abattu lors d'un conflit frontalier. Kirkman et son équipe doivent travailler rapidement pour résoudre la situation et créer un nouvel accord commercial.
La série Hostage, attendue sur Netflix à partir du 21 août 2025, s’impose déjà comme un incontournable du thriller politique.
Lors d’une rencontre historique entre les dirigeants français et britanniques, le mari de la Première ministre britannique est enlevé. Ce geste spectaculaire, survenu en marge d’un sommet international, déclenche une série d’événements qui mettent à rude épreuve les liens diplomatiques, les convictions personnelles et la stabilité politique des deux pays. Entre jeux d’influence et chantage, les décisions à prendre deviennent de plus en plus périlleuses.
Julie Delpy, vue récemment dans On the Verge et bien connue pour la trilogie Before, incarne Vivienne Toussaint, une présidente française confrontée à l’impensable. À ses côtés, Suranne Jones (Vigil, Doctor Foster) campe une cheffe de gouvernement britannique dont la détermination vacille face au drame personnel. Le face-à-face entre ces deux femmes de pouvoir promet une tension dramatique de chaque instant.
Commentaires (12)
Franchement, le président demande à son ami de faire de grosses concessions, alors que lui n'en faire aucunes, alors que cela pourrait être gagnant gagnant.
Conserver 50 000 emplois inutiles qui pourraient être remplacés par des robots en échange d'une réduction de taxe: C'est du pur libéralisme idiot, autant donner de l'argent directement aux employés lésés. Épisode inutile dans l'ensemble.
Palpitante, cette histoire de vase cassé.
Super spolier, je vais réveiller à la face du monde … qui a cassé le vase dans le couloir
C'est drôle quand même qu'on passe d'une attaque terroriste qui détruit le Capitole a un vase cassé et un pot de vin pour une greffe de coeur, on a clairement changé de division. On a de bons acteurs et j'aime beaucoup la Kenda, mais les scenarii franchement c'est des petites magouilles du gentil président qui a toujours une solution humaine et généreuse aux petits tracas son métier, j'aimais mieux quand Maggie Q cassait des murs à mains nues…
C’est d’un niveau nettement inférieur à la première saison jusque là. C’est dommage. Les épisodes sont à 75% (presque) inutiles dans l’histoire globale « fil rouge » de la série. Alors qu’en première saison les péripéties politiques étaient là pour meubler et faire avancer un épisode entre les scènes importantes de l’histoire, le rapport s’est inversé et l’histoire est présente au minimum entre des scènes politiques qui meublent les épisodes. Ce n’est pas inintéressant mais la série chute en intensité.
Oui ça tourne mal. Et les audiences le confirment. Dommage...
👀 cette série tourne mal , très très mal
C'est de plus en plus faible... Qui a cassé le vase ? Quel suspense insoutenable...
Ce n’est que la pointe de l’iceberg. Mais cette histoire risque de rebondir bien fort.
C'est quand qu'ils vont comprendre que Lloyd n'est pas mort ?...
Tout commence à être lié, ça va faire mal quand ça va exploser (pun intended)!!!