Kirkman tente de regagner la confiance des gens après qu'un sénateur a dénaturé une conversation privée. L'agent du MI-6 Damian Rennett rejoint l'agent du FBI Hannah Wells pour résoudre un meurtre international.
La série Hostage, attendue sur Netflix à partir du 21 août 2025, s’impose déjà comme un incontournable du thriller politique.
Lors d’une rencontre historique entre les dirigeants français et britanniques, le mari de la Première ministre britannique est enlevé. Ce geste spectaculaire, survenu en marge d’un sommet international, déclenche une série d’événements qui mettent à rude épreuve les liens diplomatiques, les convictions personnelles et la stabilité politique des deux pays. Entre jeux d’influence et chantage, les décisions à prendre deviennent de plus en plus périlleuses.
Julie Delpy, vue récemment dans On the Verge et bien connue pour la trilogie Before, incarne Vivienne Toussaint, une présidente française confrontée à l’impensable. À ses côtés, Suranne Jones (Vigil, Doctor Foster) campe une cheffe de gouvernement britannique dont la détermination vacille face au drame personnel. Le face-à-face entre ces deux femmes de pouvoir promet une tension dramatique de chaque instant.
Commentaires (14)
De plus en plus de mal à regarder cette série... Ma moitié, elle s'est arrêté...
Un épisode entier sur un sucker-gate ? Sérieusement à côté de ce qu'a pu dire Trump ou Macron de leurs Citoyens sans-dents, analphabètes, etc, c'est rien, donc épisode complétement irréaliste, IRL, il ne se serait rien passé.
Rien à voir avec la saison 1. Manque total de rythme. Histoires trop mièvres. Bref saison 2 très décevante jusque là
D'accord avec le commentaire de wyayang, ça fait du bien de voir un président humain et pas un politicard vereux. C'est intéressant de voir comment il cherche toujours à rester droit dans ses bottes et comment c'est malheureusement assez contradictoire avec la politique qui demande des concessions pour fonctionner. J'ai bcp aimé comment tout le monde lui dit d'utiliser le dossier contre le sénateur mais quil se refuse à ce genre de coup bas et préfère l'honnêteté envers et contre tout. j'aime aussi quand la série place des piques, comme cette discussion dans le vestiaire où kirkman dit que les républicains ne veulent pas aider pour les retraites mais qu'ils sont tous d'accord pour sauver les banques ! Le capitaliste prend une bonne droite 👍 :-D et puis le sujet de vie privée/vie publique est intéressante, comment en effet garder une amitié sans politique avec un président ? Par contre je vous rejoins sur le fait qu'il est plus difficile de s'intéresser à cette deuxième saison qui part en tout sens.
"le sucker-gate" je meurs c'est tellement débile...... 😥
Attention spoiler: le président va s'excuser d'avoir traité les américains de "suckers" Il est gentil mais c'est chiant
Moi il me plait ce président ideal. Ça fait du bien de suivre un brave mec pour une fois plutôt que des brutes.
Degré zéro de la crédibilité politique. Le format une crise = un épisode est mauvais. La saison 1, plus axée enquête était meilleure.
Bof bof... Côté intrigue c’est vraiment pas intéressant Et ça commence à m’énerver ces plans ou on les voit marcher à 3 ou 4 de front dans les couloirs de la WH !
Il y avait un équilibre dans cette série... et on ne la plus hélas. Ça lorgne du côté de West Wing, ou encore House of Cards mais au pays des bisounours !
J'en peux plus de ce personnage principal bien lisse , gentillet et prévisible qu'est le président
Kirkman le président tout mignon tout gentil qui finit toujours par s'en sortir sans être méchant avec les autres... Non sinon le meurtre de Thorn va être relié à machin Doyle ? Ça me fait penser que deux fois c'est la femme qui gère le complot et pas le mari !
c'est trop je n'accroche plus
Moi je m’arrête là ! Je n’accroche pas à cette saison. Dommage !