Lorsqu'un activiste turc déclenche des manifestations aux États-Unis, le président turc demande son extradition tandis que la première famille se retrouve inconsciemment au centre d'une bataille qui pourrait menacer l'avenir de Leo.
La série Hostage, attendue sur Netflix à partir du 21 août 2025, s’impose déjà comme un incontournable du thriller politique.
Lors d’une rencontre historique entre les dirigeants français et britanniques, le mari de la Première ministre britannique est enlevé. Ce geste spectaculaire, survenu en marge d’un sommet international, déclenche une série d’événements qui mettent à rude épreuve les liens diplomatiques, les convictions personnelles et la stabilité politique des deux pays. Entre jeux d’influence et chantage, les décisions à prendre deviennent de plus en plus périlleuses.
Julie Delpy, vue récemment dans On the Verge et bien connue pour la trilogie Before, incarne Vivienne Toussaint, une présidente française confrontée à l’impensable. À ses côtés, Suranne Jones (Vigil, Doctor Foster) campe une cheffe de gouvernement britannique dont la détermination vacille face au drame personnel. Le face-à-face entre ces deux femmes de pouvoir promet une tension dramatique de chaque instant.
Commentaires (9)
Les sujets abordés sont bons, la famille du président est dans la tourmente... Je trouve juste dommage qu'ils n'aient pas sû donner un autre message dans l'épisode que "oui c'est un dictateur et un pourri faisant des coups bas mais on est obligé de rien dire pour garder de bonnes relations internationales". C'est peut-être réaliste mais d'une tristesse :-( cela dit c'était joli de dire que le plus dangereux pour ce genre d'homme c'est la démocratie.
Bon Designated Survivor est à deux doigts de l'archivage. Le choix d'opter pour la crise du jour à chaque épisode casse tout rythme et alors le pseudo fil rouge est devenu si grotesque que ca frise la comédie
Je termine cette saison... et ce serait archivage à moins qu'elle ne soit annulée avant ^_^
Tant de clichés en 40 minutes, faut être doué quand même. J'ai l'impression de regarder un soap politique. Où est passée l'enquête sur Loyd ? Charlie (ou le prénom du "hackeur" du FBI) veut bien hacker plein de trucs mais pas les dossiers médicaux ? LOL... Et quel gentil président qui arrange tout avec 2-3 discussions et discours. On n'est pas chez les bisounours. Il manque juste le cliché "On ne négocie pas avec les terroristes".
De plus en plus nul. Les quelques arcs scénaristiques qui avaient encore un peu d'intérêt sont dilués dans une soupe sans aucun suspense. J'ai failli m'endormir...
J'en ai marre de cette histoire d'Icarus... Surtout que ça va lier avec Patrick Loyd... On reste toujours sur le schéma du super président gentil qui arrange tout pendants qu'ils parlent en marchant dans les couloirs ^^.
Ah bon ? Moi j’ai trouvé ça pas terrible. De pire en pire cette saison :( Sérieusement la secrétaire amoureuse qui bute sa patronne, l’ex président qui se la tape et j’en passe... les scénaristes sont au taquet 😂
Excellent comme épisode!