Quand un navire de la marine américaine contenant une surveillance secrète se retrouve coincé dans les eaux ennemies, le président Kirkman doit négocier la libération de l'équipage et du navire. Si elle est capturée, la technologie à bord constituerait une menace massive pour la sécurité nationale. Pendant ce temps. Le chef d'état-major Emily Rhodes renoue avec une personne de son enfance.
La série Hostage, attendue sur Netflix à partir du 21 août 2025, s’impose déjà comme un incontournable du thriller politique.
Lors d’une rencontre historique entre les dirigeants français et britanniques, le mari de la Première ministre britannique est enlevé. Ce geste spectaculaire, survenu en marge d’un sommet international, déclenche une série d’événements qui mettent à rude épreuve les liens diplomatiques, les convictions personnelles et la stabilité politique des deux pays. Entre jeux d’influence et chantage, les décisions à prendre deviennent de plus en plus périlleuses.
Julie Delpy, vue récemment dans On the Verge et bien connue pour la trilogie Before, incarne Vivienne Toussaint, une présidente française confrontée à l’impensable. À ses côtés, Suranne Jones (Vigil, Doctor Foster) campe une cheffe de gouvernement britannique dont la détermination vacille face au drame personnel. Le face-à-face entre ces deux femmes de pouvoir promet une tension dramatique de chaque instant.
Commentaires (8)
Sujet de l'épisode vu, revu, rerevue ...
Cela fait 6 épisodes que je me demande si je continue ou j’arrête... voilà ma décision est prise... j’arrête cette daube... on dirai une publicité de la politique américaine... il s’en sorte toujours et ce président en mode Jean Luc Reichman me gonfle aucun charisme...
Il prend sa petite mallette pour aller à quelques mètres ? Il a du travail à la maison ce soir ?... Sinon c'est vrai qu'il y a beaucoup de scènes de parlote dans les couloirs !
Cette série a basculé entre la saison 1 et la saison 2. Depuis le début de la saison 2, ça gagne du temps avec des histoires sans intérêt sur le fil rouge principal, on perd en intensité, ce n’est plus du tout prenant, les épisodes ne se lient même plus les uns aux autres (je ne me rappelle déjà plus le dernier, les marins de cet épisode seront oubliés de la même façon dans le prochain épisode, etc...). On passe d’une série prenante à une série longue et pénible. Les scénaristes ne savent plus quoi faire de cette série car tout reposait sur son titre et le premier épisode (pilote) de la saison 1 qui porte toute la saison. On s’essouffle et je ne donne pas cher de la vie de cette série suite à cette saison...
Trop facile de retrouver un otage quand le FBI et le MI6 collaborent. Mdr C’est vraiment devenu n’importe quoi cette série. Dommage mon cher Kieffer...
L’enquête me tient encore en haleine... pour le reste, on verra par la suite.
Waoohhh !!! on atteint des sommets dans le déférence. tout pour la gloriole de ce si bon président. West Wing, avec son background documentaire, faisait dans le bienveillant. Là, on dépasse les limites. Accumulation de situations juste bonnes à glorifier "Notre Si Bon Président" Qui s'en sort toujours tellement qu'il est humain ce brave gars qu'a rien demander et qui ne pense jamais à lui. J’arrête.