Après avoir trié des milliers de lettres pour demander quelque chose à la présidence, le personnel de la Maison Blanche en a reçu trois, Emily, Seth, Aaron, Llyor et Kendra unissant leurs forces pour obtenir des réponses et peut-être sauver une vie. Pendant ce temps, Hannah et Damian continuent à chasser les pistes pour exonérer la première dame, mais à la fin, Hannah apprend que la vérité peut être plus proche qu'elle ne le pense.
La série Hostage, attendue sur Netflix à partir du 21 août 2025, s’impose déjà comme un incontournable du thriller politique.
Lors d’une rencontre historique entre les dirigeants français et britanniques, le mari de la Première ministre britannique est enlevé. Ce geste spectaculaire, survenu en marge d’un sommet international, déclenche une série d’événements qui mettent à rude épreuve les liens diplomatiques, les convictions personnelles et la stabilité politique des deux pays. Entre jeux d’influence et chantage, les décisions à prendre deviennent de plus en plus périlleuses.
Julie Delpy, vue récemment dans On the Verge et bien connue pour la trilogie Before, incarne Vivienne Toussaint, une présidente française confrontée à l’impensable. À ses côtés, Suranne Jones (Vigil, Doctor Foster) campe une cheffe de gouvernement britannique dont la détermination vacille face au drame personnel. Le face-à-face entre ces deux femmes de pouvoir promet une tension dramatique de chaque instant.
Commentaires (10)
C'est quand qu'on va savoir que Loyd est en fait encore en vie ? Oui cet épisode servait à rien alors je pense à d'autres choses...
Moi j’aime bien, c’est gentil, idéaliste, ... il en faut aussi. C’est sur que c’est moins palpitant que la saison 1, mais vous voulez qu’il fassent sauter le J.Edgard Hoover building tout de suite après le capitole?
J’arrête à la fin de saison, c’est devenu avec cette saison 2 totalement inintéressant et grotesque
C'est devenu d'un gnan-gnan, cette série...
Ça devient du grand n'importe quoi. Même en appréciant Kiefer, ça devient pénible.
C’est passé de drama à comedy ? Heureusement que Wells est depuis longtemps dans le pays pour savoir que les clés sont planquées sous le pot de fleurs !!!
super sujet : Tom Kirkman retrouve le chat de la voisine… On oublie complètement que le capitole a explosé, puisque tout peut être résolu avec des bons sentiments
On est très loin du pitch de départ et je n'ai pas signé pour ça. On regarde un soap politique où tout est résolu en un épisode par un super président, celui que tout pays aimerait avoir. Sans oublier la Hannah Wells qui a tout fait, l'armée, le FBI, l'espion qui est avec le méchant sous couverture...
Rappelez moi le titre de la série ? Je m’ennuie...