C'est le jour de Noël et le président Kirkman est alerté par un groupe d'extrémistes religieux qui refusent d'évacuer lorsqu'un incendie de forêt menace d'engloutir leur chalet. Déployant Emily et Aaron pour aider à dissiper la situation, Kirkman doit agir rapidement pour sauver plusieurs vies en jeu. Pendant ce temps, la Première Dame donne finalement son témoignage au directeur du FBI, alors que ce qui se passe ensuite change la vie de la famille Kirkman pour toujours.
La série Hostage, attendue sur Netflix à partir du 21 août 2025, s’impose déjà comme un incontournable du thriller politique.
Lors d’une rencontre historique entre les dirigeants français et britanniques, le mari de la Première ministre britannique est enlevé. Ce geste spectaculaire, survenu en marge d’un sommet international, déclenche une série d’événements qui mettent à rude épreuve les liens diplomatiques, les convictions personnelles et la stabilité politique des deux pays. Entre jeux d’influence et chantage, les décisions à prendre deviennent de plus en plus périlleuses.
Julie Delpy, vue récemment dans On the Verge et bien connue pour la trilogie Before, incarne Vivienne Toussaint, une présidente française confrontée à l’impensable. À ses côtés, Suranne Jones (Vigil, Doctor Foster) campe une cheffe de gouvernement britannique dont la détermination vacille face au drame personnel. Le face-à-face entre ces deux femmes de pouvoir promet une tension dramatique de chaque instant.
Commentaires (17)
Mais qu'ont-ils fait à cette série qui était si bien en première saison 😔 😢 😭
mais qu'est ce qu'elle est conne Wells... spa possible
wow une vrai bouse cette saison, rien avoir avc la premiere... j'archive byebye
Non mais ils sont sérieux là ? La réal est tellement mauvaise qu'on le voit venir à des km l'accident ! L'autre qui tombe du pont sans recherche et en effet la meuf qui y va seule... Pis la confrérie des teubé prêts à mourir pour qu'un petite fille meure ? Si ça c'est pas une secte c'est quoi ? Ok liberté de religion ou d'expression mais quand même ! La seule surprise je l'avoue c'est qu'ils l'aient tuée. Mais bon si l'actrice voulait partir ça se comprend. Ca relancera peut-être le truc... Ou pas s'ils veulent nous faire croire à un accident comme ils nous font encore croire à la mort de Loyd...
La vraiment sans commentaires... ça ne va pas me manquer pendant la pause...
Wait, what ? Même moi qui apprécie la série sans trop me formaliser, j’ai l’impression qu’on me prend pour un jambon. Je suis un super agent du fbi, je pars à l’arrestation d’un agent double accusé de collusion avec les services secrets russes seule, je l’abat froidement, il tombe dans un fleuve et je pars boire un verre sans prévenir personne, ni faire repêcher le corps? Quant a l’accident de la première dame, c’est un peu gros: un poids lourd lancé a pleine vitesse en agglomération en pleine nuit sur un convoi officiel et percutant le bon véhicule, c’est tout sauf un accident. Mais a quoi servirait un attentat sur la première dame? C’est idiot (on me rétorquera que les terroristes sont idiots par définition). Pas de conclusion à la petite histoire de la chorale de petites filles non plus ? Messieurs dames je suis décevu.
Elle a bien raison de fuir, cette saison 2 est une catastrophe. Et quand on sait que ce n’est pas la fin de saison, mais une pause de 3 mois... ils comptent retrouver de l’audience en mars ? Oo
Un peu moins mauvais que les précédents. Malgré les invraisemblances, c'est l'arc scénaristique avec la fliquette qui m'intéresse le plus. Celui avec le procès de la première dame est expédié en 2 minutes alors que ça fait des épisodes que ça traîne (mais, au moins, avec ce qu'on voit à la fin de l'épisode, on peut penser qu'on en est définitivement débarrassé). Quant à l'histoire des pompiers/secte, c'est tellement mièvre que j'ose à peine en parler (je ne m'habituerai jamais aux amerloques et les bondieuseries).
Par contre l'autre James Bondoff , même pas mort,il est tellement laid, que je ne l'aurais pas regretté. Avec 24 on a eu l'âge d'or des séries,où le rythme et l'inventivité régnait, et puis sans doute à cause des téléchargements ou autres l'industrie a perdu des pouvoirs d'investissement et de prise de risque. On se retrouve avec d'un côté un cinéma Disney/Marvel et de l'autre des séries mièvres, tristes temps !!
ben oui vaut mieux quitter un navire qui coule… C'est fou quand même Kieffer Sutherland doit quand même avoir un cerveau, c'est pas possible de jouer comme ça des niaiseries pareilles.
Ah ah quel navet cette série. Pire que Quantico.
C’est vraiment tout ce qu’ils ont trouvé pour que l’on suive la série ? Sympa la cover de Only You mais je préfère l’originale que l’on pouvait entendre dans un épisode de Fringe 😉
Pardon mais pourquoi cette fin ? C’était nécessaire ?? Quand je dis que je commence à m’ennuyer avec une série, ça ne veut pas dire que je souhaite la mort des personnages !