Quand un piratage à la NASA met en péril les astronautes de la station spatiale, Wells remue ciel et terre pour trouver le coupable. Un éminent conseiller déçoit Kirkman...
La série Hostage, attendue sur Netflix à partir du 21 août 2025, s’impose déjà comme un incontournable du thriller politique.
Lors d’une rencontre historique entre les dirigeants français et britanniques, le mari de la Première ministre britannique est enlevé. Ce geste spectaculaire, survenu en marge d’un sommet international, déclenche une série d’événements qui mettent à rude épreuve les liens diplomatiques, les convictions personnelles et la stabilité politique des deux pays. Entre jeux d’influence et chantage, les décisions à prendre deviennent de plus en plus périlleuses.
Julie Delpy, vue récemment dans On the Verge et bien connue pour la trilogie Before, incarne Vivienne Toussaint, une présidente française confrontée à l’impensable. À ses côtés, Suranne Jones (Vigil, Doctor Foster) campe une cheffe de gouvernement britannique dont la détermination vacille face au drame personnel. Le face-à-face entre ces deux femmes de pouvoir promet une tension dramatique de chaque instant.
Commentaires (5)
C'est fou comme ils s'enfoncent dans le ridicule. Entre la gamine qu'il n'écoute même pas, Teddy (pour moi c'est Grey's et j'ai pas retenu son nom lol) qui est dans la pièce depuis un bout et qui met du temps pour sortir son idée histoire d'augmenter le suspense, ou encore Hannah qui se fait avoir par un jet de fleurs. Sérieux elle je sais même pas comment elle est entrée au FBI ^^. Et pour finir ce cliff tout pourri... J'aurais jamais dû commencer cette série pourvu qu'il n'y ait pas de saison 3...
C’est niais. Et le love interest qu’on voit venir à 3 kilomètres...
Jack and Audrey ;) Elle est là pour remplacer la first lady ? La partie FBI toujours aussi rocambolesque c’est chaque fois un sketch on se marre bien ;)
Plus ça va, moins il est facile de trouver les épisodes et moins c’est intéressant. Une équation qui va encore plus vite diminuer mon intérêt pour cette série.
Hey Jack Bauer retrouve Audrey Raines ! 😜