Alors que Kirkman peine à surmonter une douleur inouïe, des rebelles cubains utilisent Wells et une délégation commerciale comme une monnaie d'échange fortement cotée...
La série Hostage, attendue sur Netflix à partir du 21 août 2025, s’impose déjà comme un incontournable du thriller politique.
Lors d’une rencontre historique entre les dirigeants français et britanniques, le mari de la Première ministre britannique est enlevé. Ce geste spectaculaire, survenu en marge d’un sommet international, déclenche une série d’événements qui mettent à rude épreuve les liens diplomatiques, les convictions personnelles et la stabilité politique des deux pays. Entre jeux d’influence et chantage, les décisions à prendre deviennent de plus en plus périlleuses.
Julie Delpy, vue récemment dans On the Verge et bien connue pour la trilogie Before, incarne Vivienne Toussaint, une présidente française confrontée à l’impensable. À ses côtés, Suranne Jones (Vigil, Doctor Foster) campe une cheffe de gouvernement britannique dont la détermination vacille face au drame personnel. Le face-à-face entre ces deux femmes de pouvoir promet une tension dramatique de chaque instant.
Commentaires (15)
L'eau de l'ISS est recyclée, urine et même transpiration sont récupérées, l'eau ne serait pas le premier problème en cas de non réapprovisionnement. Et ensuite un problème de température trop élevée ? dans l'espace ? sérieusement ?
Outch vous êtes dur en commentaires ! Si je trouve aussi capillotracté la résolution de Cuba et que j'aurais préféré que la mort d'alex soit un assassinat qui aurait relancé l'intrigue, j'ai été agréablement surpris du traitement du deuil du président. Si ce n'est la colère qu'il exprime contre le chauffard à la fin, j'espère qu'il va finir par admettre que c'est à lui qui s'en veut. J'espère aussi qu'on verra plus les enfants, notamment Léo, qui en veut clairement à son père de les avoir emporter dans tout ça. Bref, j'espère que cela va continuer à avoir un impact, mais j'ai trouvé déjà très intéressant de voir comment cela s'est répercuté dans ses actions en tant que président, la plupart des séries ne donnent même pas un épisode pour que les personnages fassent leur deuil et passent tout de suite à autre chose comme si de rien n'était !
Je vois que je ne suis pas la seule n'arrive pas à abandonner une serie et qui se force à regarder cette bouse jusqu'à la fin...
C'est grotesque : prise d'otages ridicule avec une résolution invraisemblable, flashbacks indigents, traitement du processus deuil caricatural... Cette série est doucement mais sûrement en train de sombrer.
De pire en pire... On n'a même pas vu la fin de l'escapade à Cuba
Non non c’est beaucoup plus sérieux Hannah cours dans la jungle en tailleur mais elle n’a pas de talons cette fois ci ! Je suis un peu paumé, la mort de sa femme c’était prémédité ou simple accident malheureux ?
C’est toujours le même schéma appliqué dans les épisodes. Grotesque.
Non mais même le bon potentiel de la mort de la première dame ils le foirent avec ces 10 semaines plus tard et des flashbacks ridicules ! Sérieux plus rien n'est rattrapable ! On a même droit au cliché de la pluie à torrent sur Washington pour l'enterrement ^^ ! Et je passe Hannah qui n'est pas crédible et le couple qui rompt sans qu'on se soit vraiment attachés à eux en couple ^^ ! Seul point positif : la fausse mort du gars auquel tout le monde croyait sauf nous aura pas duré longtemps ! Et Loyd il revient pu dans l'histoire c'est sûr ?
Donc ils l'ont fait mourir. Pas vraiment utile, mais je pense que c'est la seule idée qu'ils on trouvé pour relancer le show. Par contre, Maggie Q n'est toujours pas crédible en arme fatale du haut de ses 40 kg... mais c'est elle qui m'a donné les plus gros fou rire dans cette série ^_^
L''épisode sort en fait le 9 mars. #faussejoie
C'est une série comique en fait! J'ai bien rigolé.