Tandis qu'il mène des représailles contre le pays qui a commandité la bombe sale, Kirkman envoie Wells négocier avec un chef rebelle dans la zone de combat...
La série Hostage, attendue sur Netflix à partir du 21 août 2025, s’impose déjà comme un incontournable du thriller politique.
Lors d’une rencontre historique entre les dirigeants français et britanniques, le mari de la Première ministre britannique est enlevé. Ce geste spectaculaire, survenu en marge d’un sommet international, déclenche une série d’événements qui mettent à rude épreuve les liens diplomatiques, les convictions personnelles et la stabilité politique des deux pays. Entre jeux d’influence et chantage, les décisions à prendre deviennent de plus en plus périlleuses.
Julie Delpy, vue récemment dans On the Verge et bien connue pour la trilogie Before, incarne Vivienne Toussaint, une présidente française confrontée à l’impensable. À ses côtés, Suranne Jones (Vigil, Doctor Foster) campe une cheffe de gouvernement britannique dont la détermination vacille face au drame personnel. Le face-à-face entre ces deux femmes de pouvoir promet une tension dramatique de chaque instant.
Commentaires (10)
Franchement, ils s'attaquent le Kunami, pratiquement sans preuves, ils s'en sortent quand même ... 😔 Les intrigues sont nul !!!
j'en peux plus de cette Hannah Wells a croire qu'il n'y a qu'elle au monde FBI, armée, garde du corps, unité d'élite, anti hacker ....
Propagande républicaine: on attaque d'abord et coup de bol, on trouve des preuves après que c'était justifié. +cliffhanger moisi.
Mon Dieu, que c’est niais ! 🤣🤣🤣
Et voilà à croire qu'ils étaient les seuls à pas avoir anticipé que l'emir du Kunami ait pu être piégé aussi pfff ! Et oui dommage qu'ils ne se remettent pas plus en question... Et maintenant y'a une autre taupe !
La taupe est dans la garde rapprochée du POTUS !
Même si l'épisode finit sur le fait qu'ils se sont précipités à déclarer la guerre au kunami, ça aurait été souhaitable d'avoir une critique plus franche, sans parler qu'ils sont bien content d'avoir une pirouette scénaristique pour justifier la guerre, et que ça règle leur soit disant morale impeccable. En cela c'était d'un nationalisme écoeurant de voir le président faire son pti discours comme quoi il ne pliera pas parce que le soldat a dit qu'il s'était engagé pour cela. C'est vraiment dommage que cette saison n'aille pas au bout des choses, même si j'ai apprécié qu'on voit le président fatigué face à des responsabilités dont il n'a pas fait le choix à la base.
Encore une histoire abracadabrantesque... et paf voilà maintenant qu’il y a une taupe dans l’équipe ! Faites vos jeux ;)
Ça me semble évident que c'est le frère du Président qui a fait fuiter les enregistrements, d'où la scène où il lui demande si il suit encore ses sessions avec le psy..
Hmmmm qui a leaked les enregistrement des sessions de thérapie du Président...