×
Chargement en cours

Kirkman Agonistes

10K membres

Une fuite révèle les notes des sessions de Kirkman avec son psy, et une crise constitutionnelle déferle sur le Président et la Maison-Blanche. Wells talonne les pirates...

L'avis de BetaSeries
Rabbit Hole, Kiefer Sutherland revient dans une série d’action

Kiefer Sutherland semble avoir trouvé chaussure à son pied pour ce rôle de John Weir dans Rabbit Hole. Weir est une sorte de consultant qui sait à peu près tout régler. De base, c’est un analyste expert en espionnage industriel à tendance paranoïaque qui allège des ultra riches de leur argent. Il se perçoit comme un Robin des Bois des temps modernes même si l’agence du FBI du département des finances ne le voit pas ainsi. Ses actions ne sont pas tout à fait illégales, mais les méthodes sont en tout cas peu morales. Seulement voilà, il y a un bug dans la matrice quand il se fait accuser de meurtre. Que se passe-t-il ? Est-ce que son équipe est impliquée là-dedans ? Le FBI ? Son client ? Qui le surveille ? Peut-il fier à ses impressions ? 

Imaginée par Glenn Ficarra et John Requa (qui ont travaillé ensemble sur WeCrashed ou encore Next) qui réalisent par ailleurs les deux premiers épisodes, Rabbit Hole sera disponible hebdomadairement tous les lundis sur Paramount+. Par ailleurs, les festivaliers de Séries Mania 2023 avaient eu l'occasion de découvrir les deux premiers épisodes en avant-première.

Impossible de ne pas y voir du 24 dans cette série avec un Kiefer Sutherland qui revient au genre de son rôle phare, Jack Bauer. Ici aussi il manipule des armes à feu, a tendance à se trouver dans des courses poursuites, et semble être la proie d’un ennemi anonyme. De plus, tout le long de la série, le passé de John va revenir à la surface pour expliquer comment il est devenu ce qu’il est aujourd’hui. Kiefer Sutherland brille réellement dans ce rôle qui lui permet de démontrer toute sa panoplie de jeu d’acteur, avec un sacré atout charme. Il s’éloigne un peu de son dernier rôle dans Designated Survivor. En tout cas si Jack Bauer vous manquait, ne passez pas à côté de Rabbit Hole.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S02E19 - Capacity

Commentaires (7)

Toujours un plaisir de voir Michael J. Fox ❤

anneb5118

En fait c'est même pas drôle car on sait qu'ils vont trouver le moyen qu'il reste président pis il nous fera un ptit discours tout bisounours ! En revanche pas de mention de Frost à la fin c'est frustrant ! Mais au moins Damian aura pu à se soucier de vers qui se tourner pour pas mourir, too late !...

Fanny88

Martyyyyyyy !! 😊 bha honnêtement je m'attendais à pire en voyant vos commentaires mais finalement je trouve qu'il ne s'en sortir pas trop mal. Et ça lui va bien de vieillir mine de rien

hirosaki

Sympa de retrouver Mickael J. Fox. Sa maladie empire apparemment au vu de ses difficultés à articuler. Ça fait peine à voir. Cependant prendre un ex de Spin City avec un nom de West pour clin d'oeil-clin d'oeil la série West Wing, et le mot West toutes les 10 secondes dans une série sur le POTUS, ça fait beaucoup quand même. Et puis hop plus de Damian. Le chevalier blanc a sauvé malgré le traitement qu'elle lui faisait la toute petite Hannah. La série devient de moins en moins intéressante. Je termine la saison et bye bye !

NeoReloaded

Oh non Jack Bauer va encore souffrir dans son petit coeur

screamers

Hello les beatseriesphiles, Quelqu'un pour synchroniser le dernier épisodes sur la release "Killers" ? Merci d'avance

eric-v

je l'ai trouvé un peu diminuer Michael J. Fox, beaucoup de mal avec son élocution. Pourtant je l'ai vu il n'y a pas si longtemps (dans la S9 de Curb your enthusiasm), ça m'avait pas autant frappé, donc bon, c'est peut être dû à la direction d'acteur qui est pas terrible ici. Après vu sa maladie, c'est sur que c'est pas simple, mais je lui souhaite la meilleure santé possible.

man-on.the.moon

Séries similaires (10)

La Diplomate
La Diplomate
House of Cards (US)
House of Cards (US)
Sous contrôle
Sous contrôle
Quantico
Quantico
Madam Secretary
Madam Secretary
À la Maison Blanche
À la Maison Blanche
Designated Survivor: 60 Days
Designated Survivor: 60 Days
Freedom (US)
Freedom (US)
Designated Survivor: 60 Days
Designated Survivor: 60 Days
The New V.I.P.'s
The New V.I.P.'s