Une fuite révèle les notes des sessions de Kirkman avec son psy, et une crise constitutionnelle déferle sur le Président et la Maison-Blanche. Wells talonne les pirates...
La série Hostage, attendue sur Netflix à partir du 21 août 2025, s’impose déjà comme un incontournable du thriller politique.
Lors d’une rencontre historique entre les dirigeants français et britanniques, le mari de la Première ministre britannique est enlevé. Ce geste spectaculaire, survenu en marge d’un sommet international, déclenche une série d’événements qui mettent à rude épreuve les liens diplomatiques, les convictions personnelles et la stabilité politique des deux pays. Entre jeux d’influence et chantage, les décisions à prendre deviennent de plus en plus périlleuses.
Julie Delpy, vue récemment dans On the Verge et bien connue pour la trilogie Before, incarne Vivienne Toussaint, une présidente française confrontée à l’impensable. À ses côtés, Suranne Jones (Vigil, Doctor Foster) campe une cheffe de gouvernement britannique dont la détermination vacille face au drame personnel. Le face-à-face entre ces deux femmes de pouvoir promet une tension dramatique de chaque instant.
Commentaires (7)
Toujours un plaisir de voir Michael J. Fox ❤
En fait c'est même pas drôle car on sait qu'ils vont trouver le moyen qu'il reste président pis il nous fera un ptit discours tout bisounours ! En revanche pas de mention de Frost à la fin c'est frustrant ! Mais au moins Damian aura pu à se soucier de vers qui se tourner pour pas mourir, too late !...
Martyyyyyyy !! 😊 bha honnêtement je m'attendais à pire en voyant vos commentaires mais finalement je trouve qu'il ne s'en sortir pas trop mal. Et ça lui va bien de vieillir mine de rien
Sympa de retrouver Mickael J. Fox. Sa maladie empire apparemment au vu de ses difficultés à articuler. Ça fait peine à voir. Cependant prendre un ex de Spin City avec un nom de West pour clin d'oeil-clin d'oeil la série West Wing, et le mot West toutes les 10 secondes dans une série sur le POTUS, ça fait beaucoup quand même. Et puis hop plus de Damian. Le chevalier blanc a sauvé malgré le traitement qu'elle lui faisait la toute petite Hannah. La série devient de moins en moins intéressante. Je termine la saison et bye bye !
Oh non Jack Bauer va encore souffrir dans son petit coeur
Hello les beatseriesphiles, Quelqu'un pour synchroniser le dernier épisodes sur la release "Killers" ? Merci d'avance
je l'ai trouvé un peu diminuer Michael J. Fox, beaucoup de mal avec son élocution. Pourtant je l'ai vu il n'y a pas si longtemps (dans la S9 de Curb your enthusiasm), ça m'avait pas autant frappé, donc bon, c'est peut être dû à la direction d'acteur qui est pas terrible ici. Après vu sa maladie, c'est sur que c'est pas simple, mais je lui souhaite la meilleure santé possible.