Après le meurtre d'un diplomate, Ethan West prend la défense d'un jeune Américain, potentielle monnaie d'échange pour un gouvernement étranger. Wells persiste, et signe.
La série Hostage, attendue sur Netflix à partir du 21 août 2025, s’impose déjà comme un incontournable du thriller politique.
Lors d’une rencontre historique entre les dirigeants français et britanniques, le mari de la Première ministre britannique est enlevé. Ce geste spectaculaire, survenu en marge d’un sommet international, déclenche une série d’événements qui mettent à rude épreuve les liens diplomatiques, les convictions personnelles et la stabilité politique des deux pays. Entre jeux d’influence et chantage, les décisions à prendre deviennent de plus en plus périlleuses.
Julie Delpy, vue récemment dans On the Verge et bien connue pour la trilogie Before, incarne Vivienne Toussaint, une présidente française confrontée à l’impensable. À ses côtés, Suranne Jones (Vigil, Doctor Foster) campe une cheffe de gouvernement britannique dont la détermination vacille face au drame personnel. Le face-à-face entre ces deux femmes de pouvoir promet une tension dramatique de chaque instant.
Commentaires (5)
Ahah en effet bien vu ! Moi j'avais juste tiqué sur un potentiel fake firement ! Mais alors Wells c'est la pro des sorties de pièce ou d'histoire en mode je prends 10 ans ^^'''...
punaise moi j ai rien vu venir lol je croyais vraiment qu ana etait virer du fbi . enfin si je m etais douté pour la voiture . mais je pensais pas qu il lui tendais un piege au mec.
Et bim ! Dans le mille Emile ! Comme je l'avais dit dans mon précédent commentaire, la voiture était buggée ! Du coup je viens d'être contacté pour participer à l'écriture de la saison 3 qui ne se fera pas vu qu'ils partent tous ;-)