Kirkman se lance dans une chasse effrénée au bioterroriste. Lorraine ne recule devant rien en jetant l'épidémie d'opiacés au cœur de la campagne.
La série Hostage, attendue sur Netflix à partir du 21 août 2025, s’impose déjà comme un incontournable du thriller politique.
Lors d’une rencontre historique entre les dirigeants français et britanniques, le mari de la Première ministre britannique est enlevé. Ce geste spectaculaire, survenu en marge d’un sommet international, déclenche une série d’événements qui mettent à rude épreuve les liens diplomatiques, les convictions personnelles et la stabilité politique des deux pays. Entre jeux d’influence et chantage, les décisions à prendre deviennent de plus en plus périlleuses.
Julie Delpy, vue récemment dans On the Verge et bien connue pour la trilogie Before, incarne Vivienne Toussaint, une présidente française confrontée à l’impensable. À ses côtés, Suranne Jones (Vigil, Doctor Foster) campe une cheffe de gouvernement britannique dont la détermination vacille face au drame personnel. Le face-à-face entre ces deux femmes de pouvoir promet une tension dramatique de chaque instant.
Commentaires (7)
Très déçu par la fin
Si Kirkman a un problème de bioterrorisme, il n'a qu'à appeler Jack Bauer 😁
enfin un bon épisode ! je ne regrette pas Anna
Je pense que Maggie a vu comment la série partait en cacahuète et a préféré quitter le navire :))
how sad the way hannah died!! after all she did in this show, her death is so frustrating! she was the only kickass female character :(
Et bien si ! Bye bye Hannah ! J'aime bien que ce soit le scientifique qui poursuive l'enquête. Et Moss est dans le coup alors même si ce n'est pas directement, son entourage l'est en tout cas !
Rip ana wells tu vas nous manquer !!!