Mal placé dans les sondages, Kirkman hésite à forcer la main du FBI pour arrêter rapidement le bioterroriste. Emily est bouleversée par les dernières volontés de sa mère.
La série Hostage, attendue sur Netflix à partir du 21 août 2025, s’impose déjà comme un incontournable du thriller politique.
Lors d’une rencontre historique entre les dirigeants français et britanniques, le mari de la Première ministre britannique est enlevé. Ce geste spectaculaire, survenu en marge d’un sommet international, déclenche une série d’événements qui mettent à rude épreuve les liens diplomatiques, les convictions personnelles et la stabilité politique des deux pays. Entre jeux d’influence et chantage, les décisions à prendre deviennent de plus en plus périlleuses.
Julie Delpy, vue récemment dans On the Verge et bien connue pour la trilogie Before, incarne Vivienne Toussaint, une présidente française confrontée à l’impensable. À ses côtés, Suranne Jones (Vigil, Doctor Foster) campe une cheffe de gouvernement britannique dont la détermination vacille face au drame personnel. Le face-à-face entre ces deux femmes de pouvoir promet une tension dramatique de chaque instant.
Commentaires (3)
super épisode ! les sujets m'intéressent tous, et ça m'a ému pour la mère d'Émilie. dommage que ce rebond de la série n'arrive qu'à la fin.
Bon on a full bingo : l’euthanasie, les homos noirs (double bingo) la trans, la crise des opiacés , l’immigration et le bioterrorisme. Ça me ferait chier de payer un abonnement pour avoir ce genre de thèmes dans une série. Franchement, les scénaristes devraient vraiment se mettre à bosser car faire un catalogue de « sujet de société » ne fait pas une bonne série, loin de là. On reste dans le même genre mielleux et faussement contemporain que les saisons précédentes avec l’option « gros mots » car c’est sur Netflix. Bref, un gros gâchis.
Loraine la coquine 😆