Cinq ans plus tard, Maria et Rolf ont divorcé. Maria supporte mal que Rolf n'accepte pas la mort de leur fille, qui n’a jamais été retrouvée. Celui-ci travaille dorénavant dans un poste de police de la région isolée du Jutland. À la faveur d’une affaire de vol de voiture, il revient à son ancien bureau de Copenhague pour apporter les traces ADN d’un alcootest. Aidé par sa jeune coéquipière Neel, le policier comprend que le fichage ADN danois comporte des failles. Celles-ci ont pu impacter les affaires de Minna et d’Andrea, qui pour lui sont liées. Pendant ce temps-là, en Pologne, la jeune Julita découvre qu'elle est enceinte de son petit ami, Aron, qui la demande en mariage. Mais les parents d’Aron vont tout faire pour qu’elle avorte.
Parce que parfois les meilleures séries sont de ce côté de l’Atlantique : la plateforme Lionsgate+ propose plusieurs productions européennes intéressantes à se mettre sous la dent. Pour ce week-end, on vous recommande donc trois thrillers tournés par si loin de chez nous.
C’est parti !
À l’occasion de la sortie de la série documentaire Confronting A Serial Killer sur Lionsgate+, on vous reparle de Des, la très sombre mini-série mettant en scène David Tennant dans le rôle du tueur en série le plus prolifique de Grande Gretagne, Dennis Nilsen. Insoupçonné pendant 5 ans, il aura la police à ses trousses quand en 1983, un de ses voisins signalera la présence de restes humains bloquant les canalisations de son immeuble. Comme à son habitude, David Tennant excelle dans ce rôle de psychopathe. La série ne vous prendra que trois petites heures dont vous ne ressortirez pas indemnes !