Faking It (2014)

Burnt Toast

13K members

Karma hides her relationship with Liam while Amy hides her feelings from Karma.

Next episode
S02E01 - The Morning Aftermath

Episodes (8)

Season 1

Comments (38)

Ok donc je suis la seule à shipper Liam et Amy... C'est une première >

MelodieMorley

La scène où elles dansent est juste adorable, elles étaient trop mignonnes toutes les deux et on voyait qu'elles s'amusaient. J'espère qu'Amy et Karma vont se reparler, et peut-être finir ensemble ... Par ailleurs, j'aimerais bien savoir le secret de Lauren. Très bonne saison dans l'ensemble. Vraiment surpris par cette découverte.

stidoudou

Cet épisode est superbe. |Spoiler||Spoiler||Spoiler| J'en deviens triste pour les personnages qui sont coincés, Amy est amoureuse de Karma qui aime Liam mais elle ne veut pas perdre Amy, Liam lui aime Karma mais après ce que lui et Amy ont fait dans le final, ça m'étonnerait que Karma se jette à nouveau dans ses bras. Heureusement que Shane est là pour apporter sa bonne humeur. La fin n'en parlons pas, je suis sûre que les deux regretterons ce qu'ils ont fait dès qu'ils auront les idées claires, je suppose que ce n'était pas la façon dont Amy voulait perdre sa virginité... En conclusion, c'était une bonne saison 1. Hâte de voir la saison 2 qui j'espère sera plus longue que la première.

MissSerieAddict

Ils sont pas sérieux ??? Coucher ensemble à la fin ? Nan mais n'importe quoi !

CelineEC

ma scène préférée est celle de la danse, elles y sont vraiment complices. Alala vite la saison 2, Karma va être très mal et les 2 aussi car ils vont vraiment.t s'en vouloir.

Liyana

Pas spécialement surprise de la scène finale, c'était assez prévisible que ça finirait par arriver (et c'est très con comme idée). C'est plein de clichés mais ils sont traités de manière drôle, c'était une saison sympa, je reviendrai pour la suivante avec plaisir :)

OhApple

Aïe pour Karma la scène finale... elle vient de se faire trahir par les deux personnes à qui elle tient le plus.. Hâte de voir la suite !

sweetnesspanda

Je ne comprends pas tellement les réactions face à la scène finale... Elle est extrêmement humaine d'un point de vue sentiment de trahison + alcool. Je ne pense pas que ça soit une histoire de vengeance mais plutôt le fait de se sentir tous les deux trahis par la même personne qui les a rapproché (l'alcool aidant, évidemment). C'est le genre d'erreur que n'importe quel être humain pourrait faire et c'était assez logique après le reste de la saison ! En tout vas, chouette découverte, ça se regarde facilement et Shane et Amy sont vraiment attachant ! J'en suis pour la saison 2 !

doudounil

Très bon season finale mais le seul gros défaut de l'épisode ce sont les dernières images de l'épisode ! Est-ce qu'on avait réellement besoin d'en arriver là ? Y'avait d'autres moyens. En tout cas j'espère que la saison 2 sera plus longue genre de 12 épisodes !??

Neek

Je tiens a préciser en plus de tout ce que vous pouvez dire sur la réaction "désespérée de Liam et Amy qu'il y a aussi le facteur alcool qui a pu jouer dans ce qui se passe sur les dernières secondes non ?!

Peatu

Cette série confirme que les teen series sont bel et bien mon gulty pleasure. Très bonne fin de saison, hâte de voir la deuxième !

Nikow

Une bonne fin de saison comme je les aime! Et Liam et Amy sont plutôt sexy ensemble je trouve. :p

Anya1404

J'étais en mode "Oui l'épisode de Faking it est sortit!" et 21 min et 30 secondes plus tard mon visage s'est décomposé, c'est quoi cette fin à chier très clairement?! L'épisode est bien dans l'ensemble mais le coup des deux vengeurs non merci..

BeDEY

Ouuuulllaaaa! J'avais pas compris que c'était le final avant de lire les commentaires!

PatesAuxLardons

Pour la fin, c'est un peu téléphoné quand même. Les deux qui se sentent trahie par la même personne, alors ils se vengent en couchant ensemble car sur le coup c'est le seul truc qu'ils trouvent à faire pour se venger et la faire souffrir comme elle, elle souffre o/ Téléphoné mais bon, c'est MTV quoi. Sinon bon épisode, bonne série, j'ai hâte de voir la prochaine saison !

yolly

Whaaaat pour les dernières secondes de cet épisode quand même. Liam and Amy, seriously ?! Sinon, superbe saison.

Thirteen

"Not even oral ?' Haha, Shane est génial ! lui a menti depuis tout le début quoi. Donc je comprend qu'il soit vraiment énervé... Je peux aussi comprendre que Amy en veuille un peu à Karma, mais en même temps pas à ce point là quoi... Karma y peut rien si elle n'est pas lesbienne ! Moi je me met à sa place, ma meilleure amie m'avoue qu'elle est amoureuse de moi, je sais pas comment je réagirais... Je trouve que Karma réagit très bien justement, avec gentillesse. C'est Amy qui l'a un peu "forcée" à dire "j'ai couché avec Liam", vu qu'elle arrêtait pas de parler en lui disant : mais si, tu verras, tu vas aimer être lesbienne... Franchement c'est dégueulasse de se venger parce que Karma n'est pas amoureuse d'elle ! Karma ne peut pas choisir son orientation sexuelle, ni qui elle aime !! En revanche je peux comprendre qu'elle soit un peu énervée que Karma lui ait caché sa relation avec Liam, mais bon là encore c'est relatif... Pour Karma leur relation amoureuse était fausse, donc elle n'avait pas de "comptes à rendre" à Amy ! Et puis vu comment Amy réagissait à chaque fois que Karma abordait le sujet de Liam, normal elle s'est faite discrète quoi... Je me permet un peu de défendre Karrma car franchement je vous trouve durs. Après ça veut pas dire que je suis fan de Karma hein ! Je suis d'accord sur le fait qu'elle pense qu'à elle la plupart du temps, que à son image et sa réputation, et donc l'égocentrisme plus la superficialité, plus les mensonges, ça fait pas super bon ménage... Mais concernant cet épisode moi je trouve qu'il faut un peu limiter les "bien fait Karma", et les "pauvre Amy". C'est triste de se prendre un vent, mais ça nous est tous arrivés, c'est pas pour ça qu'on va coucher avec l'ex de celui qui nous a dit non ! J'ai beaucoup aimé le discours de Amy, ainsi que sa déclaration après-coup, mais j'ai moins apprécié la façon dont elle essayait presque de "forcer" Karma à être lesbienne. Enfin bref, ça n'empêche pas que cette courte série est une très heureuse découverte, très fraiche, très fun (comme Awkward à ses débuts), et je suis ravie qu'il y ait une saison 2 !

galou22

Episode gâché . Merci aux writers !

Kim.

Les dernières secondes de l'épisode sont horribles et inutiles. Ça a vraiment gâché l'épisode.

beasmth

Woooooh quel épisode. Je me sens quand même un peu mal pour Karma, qui perd les personnes qu'elle aime le plus en une soirée.. Mais elle ne porte pas ce prénom pour rien! Elle a menti a tout le monde et ça lui revient dans la figure, c'est le karma (no pun)! Mais j'ai hâte de la prochaine saison. (Pour la fin, j'espérais aussi qu'Amy balance son verre mais non..)

muirgheal