Olivia a du mal à accepter la suggestion de Bryce selon laquelle le flash d'un patient détient la clé de son bon diagnostic et de son traitement.
Pendant ce temps, Demetri accuse Mark d'attendre l'avenir qu'il a vu dans son flashforward se réaliser sans incident, tandis que Mark sent que Demetri se laisse gagner par la peur de ce qui va lui arriver.
Nicole retourne au travail, tout comme Mark et la baby-sitter de la fille d'Olivia, qui révèle sa vision choquante de l'avenir - impliquant un meurtre.
Dans cet article, nous allons analyser les erreurs les plus fréquentes des créateurs de séries et voir comment elles ont impacté des productions passées. Enfin, nous présenterons BetaSeries Screeners, une solution conçue pour tester un pilote auprès d’un panel de spectateurs avant sa sortie officielle.
Pourquoi c’est un problème ?
Le premier épisode d’une série doit accrocher immédiatement le spectateur. Or, certains créateurs prennent trop de temps à poser leur univers ou, au contraire, inondent le spectateur d’informations dès les premières minutes.
Commentaires (2)
Quelle scène d’ouverture !! Ça se suit bien et les différents personnages plus ou moins anecdotiques qui s’ajoutent (le mec qui n’a peur de rien, la fille qui s’est vue assassinée) sont sympa. On n’avance pas beaucoup avec ces (fausses) pistes qui piétinent mais le final donne envie de voir la suite !
La scène d'intro est complétement surréaliste et excellemment réalisée.